CHATTERIE DIAMOND BENGAL

Les Clayes-sous-Bois
SIREN: 819851478 SIRET: 81985147800019
Agriculture

Avis CHATTERIE DIAMOND BENGAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHATTERIE DIAMOND BENGAL ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DIAMOND BENGAL ?

Date de l'expérience: 2021-09-19

Une chatterie sois disant familiale. Avec des pratiques peut recommandable ces personnes jouent sur la corde sensibles. Ils vous promettent un minou puis il est réserver puis de nouveaux disponible.
Cela permets de faire monter les prix cette pratique est ignoble et doit être dénoncer car je pense que nous ne sommes pas les seuls a avoir subi cette pratique

valentin

Combien vous avez payé pour le chat finalement ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CHATTERIE DIAMOND BENGAL ou en LE COLOMBIER SALIXIEN? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de CHATTERIE DIAMOND BENGAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ELEVAGE DU BOIS DE MIRAPIED qu'en CHATTERIE DIAMOND BENGAL ?

Quelles responsabilités les employés CHATTERIE DIAMOND BENGAL ont-ils envers les animaux?

Dites-moi s'il vous plaît si CHATTERIE DIAMOND BENGAL s'occupe-t-elle de mêmes choses que ELEV VAL DE PETITE CREUSE? J'en voudrais savoir

CHATTERIE DIAMOND BENGAL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Est-il vrai que CHATTERIE DIAMOND BENGAL s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de CHATTERIE DIAMOND BENGAL et montrez quel type d'employeur elle est.

CHATTERIE DIAMOND BENGAL Questions fréquentes