STENI

11 RUE DE BRUXELLES, 53000 LAVAL
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis STENI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STENI ?

Que voulez-vous savoir sur STENI ?

Apparemment, dans ANIMAT 53, qui est à côté de STENI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en FRANCANNE qu'en STENI?

Bonjour, je voudrais poser des questions sur les revenus en tant qu' agent d'entretien. Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire?

STENI recrute du 2021-02-01. Vous recherchez un emploi stable avec des opportunités de développement? Vous pouvez nous contacter via indeed

vous aussi utilisez le service indeed pour trouver un emploi?

STENI a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PEGASE IMPRIMEUR voisine ?

Que diriez-vous du rythme de travail dans STENI ?

Comment les employés de STENI organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

STENI recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien (10 € - 11 € par heure), Responsable multi-sites, Agent de remise en état

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez STENI? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

L'entreprise STENI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise STENI recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

STENI Questions fréquentes