STOP POUSSE Services & Paysage

Évaluation 1.7/5
11 ZAC Le, Pré Chardon, Semussac
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.7/5

Avis STOP POUSSE Services & Paysage

1.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STOP POUSSE Services & Paysage ?

Que voulez-vous savoir sur STOP POUSSE Services & Paysage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-17

Très mauvaise entreprise gros problème au niveau des contrats des heures travailler et de la paye et j’en passe .. je déconseille fortement cette entreprise et ces employés

Date de l'expérience: 2022-03-14

Très mauvaise

MELANIE
Date de l'expérience: 2022-02-03

Bonjour, à tous ! Avis à tous ,qui soit disant anciens employé...je vous informe qu'une plainte à été porter aux auteurs de fausse accusations et harcèlement sur vie d'autrui. .,alors si conseil je peux vous donner ,passer votre chemin .

Félix

Bonsoir MELANIE,
harcèlement sur vie d'autrui? votre vie est-elle menacé ici?

Bonjour sa tombe très bien je suis en train de m’occuper de sa avec l’inspection du travail pôle emploi etc… on va pas laisser des mauvaise personne arnaquer des personnes qui veulent tout simplement travailler correctement avec une paye payer en temp et en heur … sans parler de tout les autres soucie qui est vraiment le patron la femme le fils Xavier ? On ne sait pas tout le monde mais son grain de sel sans conaitre il va avoir encore de mauvaise nouvelle car je ne lâcherais pas l’affaire

Emeric

La meme chose je ne l’es lâcherais pas car cetais une période horrible de travailler pour eux le salaire jamais a temp surtout jamais ce qu’il devais n’étais même pas au courant du (supprimé par l'administrateur) très (supprimé par l'administrateur) car il nous parlais de chose complètement fausse une entreprise à fermer pour le bien des clients et des personnes cherchant une vrais entreprise avec des vrais relation humaine

Lol l’hôpital qui se fou de la charité vraiment !!!! Mdr !!!!

Corentin
Date de l'expérience: 2021-12-10
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de STOP POUSSE Services & Paysage sont: Retards de paiement.
Les pauses chez STOP POUSSE Services & Paysage sont insuffisantes.

Mathias

Bonjour ! Ces retards de paiement sont de combien de jours ?

Corentin

Tout dépend sa peut être de 2 à 3 semaine .. voir ne pas payer

Mathias

Il arrive qu'ils ne paient pas du tout ? C'est impensable ! Cette entreprise a des problèmes financiers ?

Exactement

Hugo
Date de l'expérience: 2022-01-16
Enquête

Les pauses chez STOP POUSSE Services & Paysage sont insuffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
STOP POUSSE Services & Paysage devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Mauvais dans tout.

Amina

Les pauses sont partout les mêmês. Peut-être vous etes trop exigeant pour eux, non?

melanie
Date de l'expérience: 2022-02-03

bonjour,je vous que les pauses sont très longues chez Stop Pousse pour vous ,car jamais vous n'avez travailler pour cette entreprise!!Alors passer votre chemin,merci

Margaux

Et combien de temps les pauses durent-elles ? Le minimum obligatoire est 20 minutes.

L'employeur STOP POUSSE Services & Paysage a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi STOP POUSSE Services & Paysage est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur STOP POUSSE Services & Paysage - position dans le classement des entreprises

Ludo
Date de l'expérience: 2022-01-16

Car ce n’est pas un bon employeur , entreprise de famille , entre sa femme qui porte le caleçon , le fils qui ce crois tout permis car monsieur est le fils du [patron ], les salaires tu sais jamais si il vont t’être verser defois il peut te payer moitié en espèces moitié par chèque defois il te paye pas , il ne connais pas le smic , monsieur chauvin pensait que le smic était à 8e . Enfin tout plein des petites choses qui fais que ce n’est pas tout un bon employeur et en plus de sa (supprimé par l'administrateur) , ( si seulement vous savez combien il fais payer les personnes âgées .

Max

Il pensait que le smic était à 8e?! C'est inadmissible ça! Y a ici quelqu'un qui peut le confirmer svp?

Date de l'expérience: 2022-03-14

La meme chose j’ai travailler pour lui 3 moi horrible et ces pas terminer niveau problème je ne lâcherais pas l’affaire

Damien
Date de l'expérience: 2022-01-11

Jamais aller chez ce monsieur

Dany

Le service fourni par cette entreprise est mauvais ? Pourriez-vous dire un peu plus ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-01-07

Ne postulez jamais pour ce patron , il pete plus haut que son c.. son fils qui travaille aussi avec eux viens quand sa l’arrange il se prend pour le patron mais ne connais rien au travaille , faut courir après la paye , un jour il peut t’appeler pour te dire pas besoin que tu viennes, ne fais pas de contrat de travaille ( ou des faux ) Franchement même si il vous promet un salaire qui vous convienne ne faites pas cette erreur d’aller travailler chez lui .

Céline

Des faux contrats ?! Il faut le signaler à l'inspection du travail

Thomas

Oui on a tout signalé mais on a toujours pas de nouvelles

Alice

Bonjour, la situation s'est résolue ou pas encore ? J'en suis vraiment curieuse

Nicolas

Pas du tout

Céline

Encore une chose me frappe. Car vous avez dit de ne pas y aller même s'il promet un salaire qui nous convient. Qu'est-ce qu'il donc promet ?

Exactement on est quand même pas mal à être tomber dans le piège il faut faire quelque chose pour les prochain

Date de l'expérience: 2022-01-07

Il ne paye pas ses salariés comme il se doit , des fois il te vire 300 euros pour le mois de fois il n’y a rien , franchement il faut que les gens se rendent compte qui est cette personne , il prend tellement chère pour ses chantier .

Mireille

Il "emploie" beaucoup de salariés ? Ils quittent souvent ?

Très souvent même

Séverine

Ils partent uniquement à cause du paiement tardif des salaires ? y a-t-il d'autres raisons ?

Loulilou

Parle comme si les salariés était de moins que rien , on se renseigner et l
Ils ne sont même pas déclarée doivent des milliers d’euros de la ou ils vennzlt avant il sont endettés jusqu’à cou .. il t’appelle un soir pour vous dire venez pas demain

Séverine

Personne n'a pas reporté cette situation à l'inspection du travail ?

Enfin sa me soulage moi et mon collègue on en a marre de voir son entreprise encore en route ces personnes ne dervrais pas avoir le droit d’embaucher qui que ce soit

Le frenjo

Effrayante

Horrible
Date de l'expérience: 2021-01-07

Horrible

Déclare pas ces salarié et ne les paye jamais en temp et en heur

Horrible aucun contrat pas de planning le fils du patron qui vient que quand il a envie ambiance horrible courire après la paye fini fini fini horrible je le déconseille fortement

Huguette

Ça a l'air terrible. Le fils du patron dérange les autres travailleurs ? Est-il aussi employé dans cette entreprise ?

Moi

Oui ce un enfin juste le fils du patron qui se prend pour j’en sait qui , alors que franchement le travaille qu’on fais il n’y connais rien

Tiphaine

le patron permet à son fils de se comporter ainsi ? avez-vous essayé de lui en parler ?

Date de l'expérience: 2021-10-04

Sérieux et efficace.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme paysagiste chez STOP POUSSE Services & Paysage? Pourriez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise?

Ne postule jamais

Rudy
Date de l'expérience: 2022-01-08

Pourquoi pas ? J'ai l'impression que c'est une bonne entreprise

Moi
Date de l'expérience: 2022-01-09

Allez ci si vous voulais courir après votre salaire , on en reparle plu tard

Tony
Date de l'expérience: 2022-01-10

Alors merci, j'y applique pas

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

henri

Quant à paysagiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STOP POUSSE Services & Paysage ?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur STOP POUSSE Services & Paysage?

STOP POUSSE Services & Paysage Questions fréquentes