STOP POUSSE Services & Paysage

Note de l'employeur 3.2/5

Avis STOP POUSSE Services & Paysage

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez STOP POUSSE Services & Paysage ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Semussac ?

Que voulez-vous savoir sur STOP POUSSE Services & Paysage ?

Corentin Date de l'expérience: 2021-12-10

Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de STOP POUSSE Services & Paysage sont: Retards de paiement.
Les pauses chez STOP POUSSE Services & Paysage sont insuffisantes.

Mathias
@Corentin

Bonjour ! Ces retards de paiement sont de combien de jours ?

Corentin

Tout dépend sa peut être de 2 à 3 semaine .. voir ne pas payer

Mathias
@Corentin

Il arrive qu'ils ne paient pas du tout ? C'est impensable ! Cette entreprise a des problèmes financiers ?

Hugo Date de l'expérience: 2022-01-16

Les pauses chez STOP POUSSE Services & Paysage sont insuffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
STOP POUSSE Services & Paysage devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Mauvais dans tout.

L'employeur STOP POUSSE Services & Paysage a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi STOP POUSSE Services & Paysage est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur STOP POUSSE Services & Paysage - position dans le classement des entreprises
Ludo

Car ce n’est pas un bon employeur , entreprise de famille , entre sa femme qui porte le caleçon , le fils qui ce crois tout permis car monsieur est le fils du [patron ], les salaires tu sais jamais si il vont t’être verser defois il peut te payer moitié en espèces moitié par chèque defois il te paye pas , il ne connais pas le smic , monsieur chauvin pensait que le smic était à 8e . Enfin tout plein des petites choses qui fais que ce n’est pas tout un bon employeur et en plus de sa (supprimé par l'administrateur) , ( si seulement vous savez combien il fais payer les personnes âgées .

Damien Date de l'expérience: 2022-01-11

Jamais aller chez ce monsieur

Dany
@Damien

Le service fourni par cette entreprise est mauvais ? Pourriez-vous dire un peu plus ?

Thomas Date de l'expérience: 2022-01-07

Ne postulez jamais pour ce patron , il pete plus haut que son c.. son fils qui travaille aussi avec eux viens quand sa l’arrange il se prend pour le patron mais ne connais rien au travaille , faut courir après la paye , un jour il peut t’appeler pour te dire pas besoin que tu viennes, ne fais pas de contrat de travaille ( ou des faux ) Franchement même si il vous promet un salaire qui vous convienne ne faites pas cette erreur d’aller travailler chez lui .

Céline
@Thomas

Des faux contrats ?! Il faut le signaler à l'inspection du travail

Thomas
@Thomas

Oui on a tout signalé mais on a toujours pas de nouvelles

Alice
@Thomas

Bonjour, la situation s'est résolue ou pas encore ? J'en suis vraiment curieuse

Nicolas

Pas du tout

Céline
@Nicolas

Encore une chose me frappe. Car vous avez dit de ne pas y aller même s'il promet un salaire qui nous convient. Qu'est-ce qu'il donc promet ?

Loulilou Date de l'expérience: 2022-01-07

Il ne paye pas ses salariés comme il se doit , des fois il te vire 300 euros pour le mois de fois il n’y a rien , franchement il faut que les gens se rendent compte qui est cette personne , il prend tellement chère pour ses chantier .

Mireille
@Loulilou

Il "emploie" beaucoup de salariés ? Ils quittent souvent ?

Loulilou

Très souvent même

Séverine
@Loulilou

Ils partent uniquement à cause du paiement tardif des salaires ? y a-t-il d'autres raisons ?

Loulilou
@Loulilou

Parle comme si les salariés était de moins que rien , on se renseigner et l
Ils ne sont même pas déclarée doivent des milliers d’euros de la ou ils vennzlt avant il sont endettés jusqu’à cou .. il t’appelle un soir pour vous dire venez pas demain

Séverine
@Loulilou

Personne n'a pas reporté cette situation à l'inspection du travail ?

Le frenjo Date de l'expérience: 2022-01-07

Effrayante

Horrible Date de l'expérience: 2021-01-07

Horrible

Déclare pas ces salarié et ne les paye jamais en temp et en heur

Horrible aucun contrat pas de planning le fils du patron qui vient que quand il a envie ambiance horrible courire après la paye fini fini fini horrible je le déconseille fortement

Huguette
@Horrible

Ça a l'air terrible. Le fils du patron dérange les autres travailleurs ? Est-il aussi employé dans cette entreprise ?

Moi
@Horrible

Oui ce un enfin juste le fils du patron qui se prend pour j’en sait qui , alors que franchement le travaille qu’on fais il n’y connais rien

Tiphaine
@Moi

le patron permet à son fils de se comporter ainsi ? avez-vous essayé de lui en parler ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-04

Sérieux et efficace.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme paysagiste chez STOP POUSSE Services & Paysage? Pourriez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise?
Emeric

Ne postule jamais

Rudy
@Emeric

Pourquoi pas ? J'ai l'impression que c'est une bonne entreprise

Moi

Allez ci si vous voulais courir après votre salaire , on en reparle plu tard

Tony
@Moi

Alors merci, j'y applique pas

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?
henri
Quant à paysagiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STOP POUSSE Services & Paysage ?
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur STOP POUSSE Services & Paysage?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STOP POUSSE Services & Paysage. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère STOP POUSSE Services & Paysage?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur STOP POUSSE Services & Paysage.
Dans STOP POUSSE Services & Paysage, vous pouvez travailler comme: paysagiste. [anchor = Consultez plus d'informations sur STOP POUSSE Services & Paysage.]
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans STOP POUSSE Services & Paysage prend 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez STOP POUSSE Services & Paysage.
Les employés recommandent-ils de travailler pour STOP POUSSE Services & Paysage ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour STOP POUSSE Services & Paysage. Découvrez plus d'avis sur le travail chez STOP POUSSE Services & Paysage.
Ouvrier Paysagiste H/F - STOP POUSSE Services & Paysage recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Chez STOP POUSSE Services & Paysage, ils recrutent à nouveau Paysagiste, à nouveau dans quelques mois.