STORADOUR

58 QUAI DES CORSAIRES, 64100 BAYONNE
SIREN: 732720511 SIRET: 73272051100011

Avis STORADOUR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STORADOUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STORADOUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-10-17

SUPER entreprise

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de STORADOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STORADOUR s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi PROMAN BAYONNE BTP - TRANSPORT comprend également mutuelle. Dans STORADOUR, vous pouvez obtenir la même chose?

Il y a l'autre entreprise près de STORADOUR, SCP MALHERBE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que STORADOUR utilise des technologies plus récentes que ATEA FERMETURES ET MENUISERIES?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez STORADOUR?

jérôme

Est-ce que quelqu'un peut me recommander STORADOUR? J'aide mon ami à trouver son premier travail. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette société?

Les employés de STORADOUR peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

STORADOUR a publié une nouvelle offre d'emploi pour Poseur. Vous pouvez gagner 1700 €.

STORADOUR Questions fréquentes