Avis STREUM ON STUDIO
super ambiance, café, terrasse, horaires flexibles, 100% emplois en CDI
STREUM ON STUDIO est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les principaux inconvénients de STREUM ON STUDIO sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Votre opinion concerne le travail sur quel poste s'il vous plaît?
Qui est plutôt satisfait ? sur quel poste ??
100% de CDI, les horaires sont flexibles 7 heures par jours
Bonsoir, c'est super. Est-ce il y a des stages rémunérés actuellement?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur STREUM ON STUDIO. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?