STUDIO509

509 Chem. des Tessonniers, 82440 Cayrac
SIREN: 888018728 Téléphone: +33 6 76 63 81 26
Marketing, publicité et relations publiques

Avis STUDIO509

STUDIO509 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO509 ?

Syb
Date de l'expérience: 2023-05-29

agence au top, réactif, créatif et rigoureux, je recommande !

Eloise

Bonjour, est-ce vous pouvez me dire si cette société recrute des agents de community management?
cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-07

Super agence avec une super ambiance ;)

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BOUCHERIE PINTO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme STUDIO509?

BOUCHERIE PINTO a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans STUDIO509?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans STUDIO509 ou dans BOUCHERIE PINTO, qui est à proximité?

Avez-vous peur que STUDIO509 commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Nous recherchons une personne qui a l'expérience avec powerpoint, excel et word.

Savez-vous quelque chose sur STUDIO509 , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

nathan

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans STUDIO509? Merci d'avance pour vos réponses

andréa

Ce n'est pas difficile à STUDIO509, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

nathan

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en STUDIO509, c'est formidable que vous ayez répondu

Êtes-vous actuellement à la recherche d'un employé ayant une bonne connaissance de power Point, excel? À la recherche d'un emploi ...

STUDIO509 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-28 pour la position Développeur Web.

1923 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Développeur PHP Drupal 8, que STUDIO509 recherche actuellement.

STUDIO509 Questions fréquentes