LA VENEZIA

59 B RUE SAINTE ANNE, 56270 PLOEMEUR
SIREN: 484614771 SIRET: 48461477100034 Téléphone: +33 6 77 19 93 07
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VENEZIA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LA VENEZIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA VENEZIA ?

Est-il vrai que LA VENEZIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA VENEZIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LA VENEZIA offre de meilleurs avantages sociaux que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? AUBERGE DU BOULODROME ou LA VENEZIA?

Patrons et employés très aimables, autonomie, formation, bonne humeur, ambiance de travail excellente et perspective d'évolution sont les aspects les plus agréables de poste Aide de cuisine chez LA VENEZIA.

Quelles sont les exigences des employés de LA VENEZIA concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA VENEZIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LA VENEZIA ou LES GALETTES TANTE OLYMPE?

martine

Combien vais-je gagner en tant que serveuse dans LA VENEZIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/2975245068360152917 pour trouver plus d'infos sur le travail dans cette entreprise. Cette offre d'emploi peut vous convenir.

LA VENEZIA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Pizzaïolo / Pizzaïola (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Comment est la situation chez LA VENEZIA , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Ploemeur.

Voulez-vous devenir Offre N° 148BGLLPizzaïolo / Pizzaïola (H/F)? Postulez pour ce poste à Ploemeur.

LA VENEZIA Questions fréquentes