IXANS

L’expérience de l’utilisateur avec IXANS n’est pas vérifiée
Cailloux-sur-Fontaines
L’expérience de l’utilisateur avec IXANS n’est pas vérifiée

Avis IXANS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IXANS.

Les employés de l'entreprise IXANS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IXANS ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de IXANS et on peut gagner la-bàs de 1600 € à 8500 €, est-ce similaire ici?

Vous ne savez pas si BATI MODERNE offre mutuelle? Je sais que IXANS le donne depuis longtemps.

Est-ce que IXANS, comme AND CONSEILS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Les employés de IXANS prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil IXANS?

Bonjour, avec quels MS Project et outils informatiques travaillez-vous dans la compagnie IXANS ?

Comment pouvez-vous décrire la coopération entre les employés sur le poste de ingénieur à Cailloux-sur-Fontaines? Merci pour chaque commentaire.

Nous n'emploierons que les meilleurs employés connaissant les programmes informatiques MS Project.

Vous pouvez gagner 2916 € chez IXANS. Veuillez verifier https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165508496W

alex

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en IXANS?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez IXANS?

Salut. Quelqu'un ici peut me dire quelles sont des conditions du travail au poste de ingénieur chez IXANS? C'est vrai que le salaire est 3333 € par mois? Merci

Bonsoir, savez-vous que IXANS exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Bonjour, je travaille chez IXANS depuis 10 mois. Les conditions sont bonnes.

IXANS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur bâtiment / Pilote OPC F/H (40 - 60 k€ brut annuel), Ingénieur / Ingénieure bâtiment (40k €/an), Ingénieur planning / Pilote OPC Lyon F/H (35k € a 50k €/an)

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur IXANS. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur IXANS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

L'entreprise IXANS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez IXANS, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.