C.N.S. COMMUNICATIONS

Saint-Genis-Laval

Avis C.N.S. COMMUNICATIONS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise C.N.S. COMMUNICATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur C.N.S. COMMUNICATIONS ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 100 € à 5800 €. C.N.S. COMMUNICATIONS est mieux à cet égard?

Dites nous si le télétravail est-il permis dans les entreprises a Saint-Genis-Laval? merci beaucoup de vos reponses

Comment prend-il soin des employés de C.N.S. COMMUNICATIONS pendant COVID-19?

est-ce que ces services de C.N.S. COMMUNICATIONS sont bonnes et a recommander? je vous remercie

Bonjour, veuillez voir un poste Chargé de sourcing et de recrutement IT F/H. Il y a beacoup d'avantages non salariaux chez nous C.N.S. COMMUNICATIONS!

damien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargée de recrutement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans C.N.S. COMMUNICATIONS, je pense que ça va me manquer.

Y a-t-il d'actualités sur C.N.S. COMMUNICATIONS? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

C.N.S. COMMUNICATIONS recrute récemment pour des postes :

Chargée de recrutement F/H - Développement des RH (H/F), Chargée de recrutement F/H (29 - 35 k€ brut annuel), Recruteur IT F/H

Je suis responsable des ventes. Je parle anglais et je connais excel. Je cherche actuellement un emploi à Saint-Genis-Laval. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?