STX FRANCE S A

Saint-Nazaire
SIREN: 439067612 SIRET: 43906761200036

Avis STX FRANCE S A

Est-ce que les salaires dans l'entreprise STX FRANCE S A sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur STX FRANCE S A ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-07-16

Le travail est très dynamique. Les tâches sont très variées Il faut savoir s'adapter à toutes les situations. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable. 7H de travail par jour du lundi au vendredi avec une pause café de 15mns

Est-il vrai que STX FRANCE S A forme régulièrement ses employés et PECH ALU INT PAR ABREVIATION P A I ne le fait pas?

Pour STX FRANCE S A, comme pour LH BOATS FRANCE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que STX FRANCE S A s'occupe de construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret?

STX FRANCE S A emploie des personnes pour l'apprentissage dans la production de structures flottantes?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? STX FRANCE S A ou SERVANT CHANT NAVALS POINT ROU?

Votre connaissance de STX FRANCE S A peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

J'ai entendu dire que construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret est l'un des domaines d'activité de STX FRANCE S A. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Renewable Gas Originator à STX FRANCE S A.

Trader voulait à nouveau dans STX FRANCE S A!

STX FRANCE S A Questions fréquentes