SUD AVENTURE avis

L’expérience de l’utilisateur avec SUD AVENTURE n’est pas vérifiée
1 PLACE SADI CARNOT, 83200 TOULON
L’expérience de l’utilisateur avec SUD AVENTURE n’est pas vérifiée

SUD AVENTURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SUD AVENTURE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SUD AVENTURE ?

Que voulez-vous savoir sur SUD AVENTURE ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment RS AUTOMOBILES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SUD AVENTURE?

Est-il vrai que SUD AVENTURE a plus d'heures supplémentaires que dans RS AUTOMOBILES, qui est à proximité?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans SUD AVENTURE ou DOJO DU FARON?

Dites moi quelle est la plus grande réalisation de votre équipe Sport et loisirs chez l'entreprise SUD AVENTURE? Merci beaucoup de chaque reponse

SUD AVENTURE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

SUD AVENTURE est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SUD AVENTURE?

alexandre

Je ne peux en aucun cas contacter SUD AVENTURE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

mickael

1 PLACE SADI CARNOT, 83200 TOULON, était à http://www.aventuresud-dt.com/ la société.

alexandre

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.aventuresud-dt.com/.

Bonsoir, pouvez-vous me donner quelques infos sur SUD AVENTURE? Quelle est la situation actuelle?

Que pensez-vous de SUD AVENTURE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs