SFFE

7 RUE DES PAPILLONS, 74960 ANNECY
Sport et loisirs

Avis SFFE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SFFE ?

Que voulez-vous savoir sur SFFE ?

Victor
Date de l'expérience: 2022-06-18

Super travail,très professionnel

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SFFE ou SPELEO CLUB D ANNECY?

Est-ce queSFFE à proximité MIKANTO recrute-t-elle aussi fréquemment?

La situation dans SFFE est-elle différente de celle de Annecy par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans SFFE ou SALLE METEORE?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de technicien chez nous? Nos exigences: SFFE, Société française des foyers économiques a traversé un siècle d’histoire du chauffage et acquis une solide expérience, pas de conditions de diplôme ou de formation, vous avez minimum 4 ans d’expérience dans le domaine du chauffage, vous aimez le contact client, êtes attiré par les métiers techniques et manuels, qui évoluent constamment, appréciez l'esprit d'équipe, êtes capable de travailler en autonomie, poste basé à Paris, déplacements à prévoir, technicien de maintenance : 4 ans Envoyez-nous votre CV via indeed. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

Dois-je payer pour devenir membre de SFFE ou est-ce gratuit?

charles

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SFFE? Sont-elles même payés pour ce poste?

juliette

Oui, et dans SFFE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

charles

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Annecy, merci

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SFFE!

SFFE est en croissance! Ils recherchent maintenant Monteur pour la première fois.

Êtes-vous de Paris 11 Popincourt? Participez au premier recrutement chez Technicien De Maintenance à SFFE.

SFFE Questions fréquentes