SUD EST PROTECTION

Agences de sécurité
Évaluation 1.9/5

Avis SUD EST PROTECTION

1.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUD EST PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur SUD EST PROTECTION ?

Super Man
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-21

Si c'est agents se comportent vraiment de la sorte , ils n'ont rien à faire dans la sécurité privée d'où le problème de la formation et d'être beaucoup plus sélectif un agent de sécurité qui se prend pour un cadors n'a pas sa place dans ce métier au contraire il faut être bien veillant à l'égard des autres

Marcelle

Est ce le comportement de cet agent qui vous fait généralisé les agents de cette entreprise ?

Pseudo1234
Date de l'expérience: 2022-01-01

Vigiles de centres commerciaux désagréables, irrespectueux, voir même agressifs.
Oublient qu'ils sont des agents de sécurités, se prennent pour une milice privée.

Certains se permettent d'harceler les caissières et autres employées sur leur temps de travail, le tout devant devant des clients.

Alan
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de SUD EST PROTECTION concerne un poste d'assistant de service social "volant" au sein de la Carsat. Ils recherchent quelqu'un pour une durée de 5,5 mois afin de faire face aux charges de travail sur le département. Les principales activités incluent la coconstruction d'un projet d'autonomisation avec le bénéficiaire, l'évaluation régulière des interventions sociales, la rencontre des assurés en permanences sociales ou à leur domicile, et la participation à l'émergence de nouveaux projets en lien avec l'observation sociale des territoires et des populations.

Cependant, certaines informations manquent dans cette offre d'emploi. Quelle est la fourchette de salaire pour ce poste ? Quels sont les avantages offerts par SUD EST PROTECTION ? Est-il nécessaire d'avoir de l'expérience dans le domaine de la sécurité sociale pour postuler à ce poste ?

Roux luc
Date de l'expérience: 2023-03-31

Une entreprise sérieuse avec des responsables d'équipe arrangeants et compétents.
Je recommande.

Élodie

Merci pour cette information ! Quels sont les différentes prestations qu'offre cette entreprise ? Est ce que la demande de devis est gratuit ? Cordialement

Sancho84
Date de l'expérience: 2023-02-24

Vigile incompétent, notamment à Leclerc Morieres les Avignons.
Ils ne respectent pas les clients.
Une caissière a oublié de scanner un produit à la caisse, j’étais témoins de la scène, étant le client de derrière, le vigile contrôle les clients en question.
L’article n’avait pas été scanné, la caissière avait fais une erreur d’inattention, le vigile les a traité avec mépris et les a insulté de (supprimé par l'administrateur) alors que ce n était aucunement leur faute.
Ils devraient apprendre à communiquer et être compréhensif avec les clients qui n’étaient pas fautif.
Ils sont moins vaillant avec les vrais (supprimé par l'administrateur) ils préfèrent fermer les yeux.
Ils faut qu ils arrêtent de se prendre pour des super héros avec les gens honnêtes.

Mathilde

Bonjour, vous pensez donc que cette Entreprise est bien, sauf qu'elle devrait encore bien former leurs vigiles sur le respect et la politesse quand ils sont sur le terrain ?

ADS/ le SMICARD
Date de l'expérience: 2022-05-16

LE SALAIRE CHEZ SUD EST PROTECTION est un petit SMIC - MISERE , égale découvert bancaire et famine certaine.

1.215 euros net en 2022 , un désastre , une honte !

INSUFFISANT POUR PAYER l'essence qui est de 2 euros le litre !

Jennifer

vous y travaillez depuis longtemps ? il n'y a pas la possibilité des primes ? c'est vrai ce que vous écrivez sur l'essence, mais c'est une triste réalité partout maintenant

Alep
Date de l'expérience: 2022-04-20
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le système de bonus de (supprimé par l'administrateur) EST (supprimé par l'administrateur) est: Certainement non.
Le congé : je dois consulter le patron.
(supprimé par l'administrateur) EST (supprimé par l'administrateur) offre des stages de fin d’études : Non, (supprimé par l'administrateur) EST (supprimé par l'administrateur) n'offre pas des stages de fin d’études.
Je peux compter sur la formation approfondie chez (supprimé par l'administrateur) EST (supprimé par l'administrateur) : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez (supprimé par l'administrateur) EST (supprimé par l'administrateur)
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-28

Entreprise merdique, responsable inexistant, agent de sécurité directement sous les ordres des clients, clients malhonnête, transport d'argent, sorti de poubelle, équilibrage des caddies, je ne recommande pas du tout cette entreprise, et encore moins leclerc moriere car le directeur (supprimé par l'administrateur) est une (supprimé par l'administrateur)

Alexis

Je suis désolé. Pouvez-vous me dire si les relations entre les collèges sont bonnes ? Je vous remercie

Marion

Je suis choqué ! J'ai entendu que c'est une bonne entreprise. Est-ce vrai que la situation est si mauvaise ?

Paquito

Très mauvaise oui ils ne respectent pas les jours de repos, un jour j'ai gais une nuit et lendemain je prenez a 4h30

Solène

C'est inacceptable ! Et le salaire? Est-il convenable?

Enquête

Les pauses chez SUD EST PROTECTION sont insuffisantes.
Il existe un système de bonus dans SUD EST PROTECTION: Pas de bonus.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SUD EST PROTECTION : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Les relations entre les membres de mon équipe sont mauvais.
Les supérieurs sont : incompétents.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Le service est : très mauvais.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Les points faibles de SUD EST PROTECTION sont : manque d'évolution.
Le plus gros problème de SUD EST PROTECTION est : le traitement des employés, l'ambiance.
SUD EST PROTECTION propose le télétravail : Non, SUD EST PROTECTION ne propose pas le télétravail.
Je peux compter sur la formation approfondie chez SUD EST PROTECTION : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez SUD EST PROTECTION.
SUD EST PROTECTION offre un soutien aux personnes handicapées : Non, SUD EST PROTECTION n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Nul.

ADRIEN

Pourquoi l'ambiance chez SUD EST PROTECTION est si mauvaise ? Quelles sont les raisons ? Je vous remercie

Il s'agit d'un cas isolé , une grande majorité des agents sont satisfait de l'entreprise. J'aimerai voir son cv et voir combien cette personne à fait de société et qu'en pense-t-elle à chaque fois

Adrien

Qui êtes-vous pour parler au nom des agents et pourquoi vous êtes en anonyme si c'est que vous dites est vrai ?

Enquête

J'évalue les services/produits de SUD EST PROTECTION à : 1.
SUD EST PROTECTION a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Les prix proposés par SUD EST PROTECTION sont excesivos.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
L'offre de service pour SUD EST PROTECTION est : aucun.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de SUD EST PROTECTION sont : aucun point positif.
Entreprise merdique.

Vincent

Il n'y a aucun point positif ? Je ne peux pas y croire. J'ai entendu que c'est une bonne entreprise. Je vous remercie

Non très mauvaise entreprise

Elise

Si vous n’avez jamais utilisé les services de l'agence SUD EST PROTECTION, d'où vient l'opinion négative?

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SUD EST PROTECTION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.

contrat à durée déterminée - 4 Mois Contrat travail - Un tel contrat présente-t-il des inconvénients ?

Apparemment, en SCOLARYS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SUD EST PROTECTION voisine. C'est vrai?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? AES SUD ou SUD EST PROTECTION?

les services de gardes du corps fait-elle partie de SUD EST PROTECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en SUD EST PROTECTION ou AES SUD?

Je prépare actuellement un entretien pour le poste d' agente de prévention et de sécurité. Quelles questions vous a-t-on posées lors de votre entretien?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SUD EST PROTECTION?

SUD EST PROTECTION finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

SUD EST PROTECTION recherche des candidats du 2021-01-22. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NCJS

Je serai au chômage depuis le 2020-11-19. Je cherche un emploi, je viens de Carpentras.

baptiste

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agente de prévention et de sécurité m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SUD EST PROTECTION, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que SUD EST PROTECTION pratique les négociations salariales?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SUD EST PROTECTION?

SUD EST PROTECTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKFCAgent / Agente De Sécurité Magasin (H/F).

SUD EST PROTECTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MKKDResponsable Sécurité (H/F)!

SUD EST PROTECTION Questions fréquentes