SUD MO

ZAC PYRENEES EST BEARN, 64420 SOUMOULOU

Avis SUD MO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUD MO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUD MO ?

Est-il vrai que SUD MO s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SUD MO ou SIABA INDUSTRIE?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 fait-elle partie de SUD MO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SUD MO ou dans SIABA INDUSTRIE?

Quels événements de SUD MO a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

L'entrepriseSUD MO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LE NAVARRE?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

inès

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SUD MO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

yann

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SUD MO, mais jusqu'à récemment, il était 60 000 EUR euros.

inès

Dans l'ensemble, merci.

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez SUD MO, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur SUD MO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

SUD MO Questions fréquentes