SUD PRESSING

L’expérience de l’utilisateur avec SUD PRESSING n’est pas vérifiée
97 RUE PAVEE, 30640 BEAUVOISIN
L’expérience de l’utilisateur avec SUD PRESSING n’est pas vérifiée

Avis SUD PRESSING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SUD PRESSING.

100% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUD PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur SUD PRESSING ?

Céline
Date de l'expérience: 2022-01-28

J'y vais chaque semaine depuis bientôt 1 ans pour les chemises de mon mari. Rien à redire, le repassage est bien fait, les tarifs sont très correct !

Marius

Est-ce le nettoyage et le repassage ? Le repassage est en supplément ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SUD PRESSING ou en FEZ LAVERIE?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de SUD PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de SUD PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SUD PRESSING offre les mêmes services que les concurrents FACE AU N 44?

alexis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

corentin

Il est répertorié sur https://www.sud-pressing.fr/ SUD PRESSING. Vérifiez-le.

alexis

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que SUD PRESSING vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

SUD PRESSING, comme ENLUX, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUD PRESSING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que vous pensez de cette société ? Elle se trouve à Beauvoisin?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez SUD PRESSING , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.