Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 94 avis sur SUPER U des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Je fais mes courses dans ce magasin régulièrement. Je suis une femme calme. J'ai toujours respectée les employés. Dans les rayons poissonnerie, boucherie, boulangerie, fruits et légumes, ils sont toujours gentils, respectueux.
J'ai vu des clients dans les rayons qui ne disaient rien à des employées de rayons. Une Mélanie injuriait ces clients "tordu" , "gay" , ou disait à des personnes âgées "pousses-toi la vieille" .
Il y a quelques jours, cette employée de rayon a agressée une cliente et a appelé la sécurité en lui disant que c'était cette cliente qui l'avait agressée. La sécurité a voulu appelé la police en disant à la cliente qu'elle était en crise. La cliente est partie.
J'ai été choquée de voir cela. C'est totalement inhumain de traiter des clients de cette façon.
Les clients ont le droit d'être handicapés, homosexuels, vieux. C'est très honorable.
En revanche, le comportement de cette Mélanie est inhumaine et illégale. La sécurité connaissant cette employée n'avait pas à menacer la cliente et dire qu'elle était en crise, cela est de la diffamation.
C'est inacceptable que certains employés se comportent de cette manière. Est-ce que d'autres clients ont également été témoins de ces incidents, ou est-ce un cas isolé ? Y a-t-il eu des conséquences pour cette employée ?
Ambiance de travail conviviale : SUPER U est souvent apprécié pour son environnement de travail chaleureux et familial, favorisant l'entente et la cohésion entre collègues.
Proximité de l'organisation : Travailler dans une enseigne SUPER U permet une proximité avec la direction et une communication directe, ce qui est apprécié par de nombreux employés.
Variété des tâches : Les employés peuvent être amenés à effectuer différentes missions, ce qui rend le travail moins monotone et encourage le développement de multiples compétences.
Rémunération parfois limitée : Bien que compétitive, la rémunération peut être jugée insuffisante par rapport à la charge de travail et aux exigences, notamment par rapport à d'autres grandes surfaces.
Horaires irréguliers : Comme dans la plupart des enseignes de grande distribution, les horaires peuvent être extensifs et contraignants, incluant le travail le week-end et les jours fériés.
Charge de travail élevée : Les périodes de forte affluence et les sous-effectifs peuvent conduire à une surcharge de travail, rendant le rythme de travail intense et parfois stressant.
Magasin à fuir absolument !
La directrice ma agressé verbalement car je choisissais mes légumes, car pour elle, il est interdit de les toucher pour les choisir
Le problème ,elle aurait pu me le dire calmement mais elle s est mise à me crier dessus devant tout le monde et m'a suivi dans les rayons tout en me faisant la morale
Je suis repartie choquer
Je vais d'ailleurs avertir le siège de Super U
j'ai acheté 3 sandwichs triangle super-u > immonde, rien qu'à regarder le beurre à l'intérieur...il était jaune-marron...Bref, j'ai pas voulu les manger et mes enfants non plus. Rentrés à la maison, je n'ai pas voulu jeter le jambon qui était dans les sandwichs et comme mon chat adore le jambon, je le lui ai donné... et bien elle n'en a pas voulu, du gros délire!!!! mon chat n'a pas voulu du jambon, d'ailleurs il ne sentait même pas le jambon. Plus jamais!!!!!
Super U au top. J'y fais mes courses depuis 41 ans. Les gens sont très gentils. Au rayon poissonnerie il y a RIDJA la responsable du rayon, elle est extraordinaire, toujours le sourire, elle connait son travail et elle est toujours de bon conseil.
C'est mon rayon de soleil ☀️ ☀️☀️☀️
Également à la boucherie des bouchers hyper sympa. Ceux qui disent que le personnel n'est pas sympa, vous êtes comment avec ces personnes ???
Il y a toujours des râleurs et c'est bien les français en général jamais contents.
Moi j'adore
Les commentaires concernant SUPER U sont partagés, avec certains éloges sur le personnel exemplaire, compétent et aimable, ainsi que sur la qualité et le choix des produits, mais aussi des critiques sur les conditions de travail, la propreté du magasin et le comportement de certains responsables. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres grandes surfaces ? Comment pensez-vous que SUPER U pourrait améliorer la satisfaction de ses employés et de ses clients malgré ces défis ?
Il est franchement regrettable de privilégier le côté technique !!!! Le côté humain est essentiel car quand je signale les qualités d Antoine a l accueil on le censure c est carrément incroyable puisque les avis ne sont paraît il pas contrôles ça alors c est abusé de parler que du business et les gens sont ils que des robots ??????!!!!
J ai oublié de vous signaler le prénom de ce jeune homme si compétent a l accueil
(supprimé par l'administrateur)
A cause d un àffichage de promotion erronée (supprimé par l'administrateur)( à l accueil ) a été à l écoute et a résolu le problème avec une grande compréhension ainsi qu une incroyable gentillesse C est tellement rare que cela mérite amplement de souligner les qualités de ce monsieur
Avec sincérité
En recherche active de personnes voulant témoigner.
Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Pourquoi est ce que vous êtes enquêtes des personnes voulant témoigner ?
Vous pouvez me contacter par mail
Pourquoi est ce que vous ne le faites par sur cette plateforme ça pourra aider plus d'une personne.
Temoigner de quoi ?
Que la patronne de Super U est plus que toxique !!!!
Aucun respect du personnel où des clients.
Ha bon ! Y a t-il beaucoup de turn over ? A qui est ce qu'il faut la dénoncer pour qu'il ait un changement au sein de l'entreprise.
La patronne est tellement horrible ! Ça frôle l’harcèlement la bas et je dis que ça le frôle car je n’ai pas de preuves pour dire que ça en est !je souhaiterais pas à mon pire ennemi de travailler pour cette folle ! Je l’ai vue insulter , malmener son personnel même les clients ! Je ne suis pas procédurier mais là j’ai vraiment eu envie de monter un dossier pour qu’elle réponde de ses actes . Inadmissible de traiter des salariés de la sorte .elle et son mari le petit toutou , un bon couple bien toxique qui rejette ses frustrations sur leurs employés payés au lance pierre pour travailler de manière complément désorganisée … je ne parle pas des choses que j’ai vu aussi car ça pourrait être attaquable en diffamation mais je souhaite que l’hygiène leur tombe dessus à cette bande d’escroc ;) (boucherie et poissonnerie à surveiller 🤮🤮)
A l'attention de Bouledepoils Niko et Louis
A tous ceux qui ont subi des problèmes avec la direction du SUPER U IDRON
Rendez-vous demain mercredi 31 janvier au tribunal des prud'hommes de PAU pour apporter votre soutien à une ancienne collègue
Merci
Précision : rendez-vous à 14h00
Je suis là , louis.cdg@icloud.com je n’attend que ça ;)
Désolé j’ai loupé le coche dommage ! Ça aurait été avec plaisir 💪
Bjr Niko
Alors avez-vous monté votre dossier
Vous pouvez aussi apporter votre témoignage à des collègues où anciens collègues qui eux vont les mettre aux prud'hommes afin de dénoncer les comportements de ces patrons.
Moi même j'accepte les témoignages et je pense que nous avons travaillé en même temps à super u
Bonjour,
Je viens d’ouvrir un dossier à l’inspection du travail et au (supprimé par l'administrateur)sur les conseils de mon avocat suite à tous ce que je lui ai raconté sur(supprimé par l'administrateur).. ou en êtes vous de vos procédures et qui peut témoigner ?
lg6400@proton.me
Très bien c'est cool je recommande
La patronne est bonne à enfermer ! 🤪🤪🤪 au bout de deux jours tu supportes plus sa voix… horrible personne , ingrate et intrusive! Elle se croit pro en plus c’est ça le pire … alors que ça insulte des clients et que ça fait que de la (supprimé par l'administrateur) ! Mme Mani , t’en a pas marre de faire fuir tes salariés ? En espérant que ton magasin de (supprimé par l'administrateur) coule au plus vite , ça sera juste le karma !! 🖕🖕🖕🖕
Une honte ce magasin, la direction sont de vrais hypocrites , de vrais pinces ... Sans parler de la directrice qui casse la tête ! je déconseille très fortement
A fuir absolument ! La directrice est une folle furieuse, elle est toujours sur vos cotes pour dire que quelque chose ne vas pas. On est à la limite du (supprimé par l'administrateur) ..
Aucune formation, et on vous dit que vous êtes pas bon ..
Bref , des fois on est mieux au chômage et cherchez ailleurs , ce magasin est à fuir
Dame responsable méprisante envers personnel
Promesse de formation lors de l’embauche qui ne viendra jamais
Aucun collègue nulle part
Aucune formation ni documentation pour apprendre des produits
Propos désagréables devant clientèle
A fuir !!!!!!!!!!!
La responsable est horrible aucun respect de l’humain et son mari est juste un gros hypocrite qui n’a rien dans le calebard !
A *
Employé à l’essai non formé alors que la formation était prévue
Dame responsable très * qui cherche l’erreur sur personne non formée dans rayon sur lequel il n’obtient aucune formation ni information
Aucune fiche signalétique pour l’aider ni collègue pour aider au départ
A * si vous n’avez pas d’exoérience dans ce domaine et l’avez bien dit
Et pourquoi recruté des personnes qui n'ont pas d'expérience si ils ne font pas des formations à l'interne?
Moi j’ai clairement démissionné mme many était bien trop oppressante j’ai pas été au tribunal mais après avoir parlé avec un ancien salarié qui a gagné son procès je pense que je vais y aller
La patronne est pire que tout , même après quelques mois j’ai encore mal à la tête en pensant à sa voix de crécelle ! Médisante, hypocrite et très intrusive , bon courage à ceux qui tentent l’aventure , prévoyez du calme et du Doliprane !
Depuis le changement de gérant j'évite le super u idron. La responsable est très désagréable et méprisante avec les employés on sent une ambiance détestable. J'ai fait constater ce matin au gérant une erreur de prix, néanmoins malgré l'erreur de balisage même pas un geste commercial pour 0,60€.
Le magasin super u vouillé 86,la direction devrait se remettre en cause.
Je fais un drive régulièrement dans celui-ci, rupture de produits récurrents aucune considération des clients changement de personnels régulièrement. Fruits et légumes médiocre. Navrant......
Responsable discriminatoire et aucun esprit d'équipe entre collègue
Bonjour, êtes vous une victime de cette personne ? Ou alors vous avez travailler chez Super U Idron ?
Bonjour , j’ai été salarié la bas et cherche des personnes avec qui témoigner et en référer aux autorités compétentes ! Je ne veux pas d’argent ni de vengeance gratuite mais c’est inadmissible de traiter des salariés de la sorte il ne faut pas se taire .
Magasin très bien organisé pour ces moments festifs et du personnel accueillant
salut, tu pourrais me dire si c'est propre et les légumes sont toujours frais ? Pas de rats dedans ? Merci et bonne fête
Magasin degueulase, boulangerie pâtisserie peut aimable leur production a revoir franchement .. les aller du magasin sont très salle dans l’es frigo sa pue, caissière sympa aussi, j’ai amené ma veste aux pressing la dame avais l’air très gent foustiste de ce que je lui demandais en espérant récupérer m’es Jott en état. Je déconseille fortement sans parler du responsable du personnel qui sens prend pour monsieur et qui dit vouloir virer les gens ce genre de comportement et à gerber !!
@ Chloé , mais il me semble qu'il faut voir avec la direction de cette société ? Tu as vu les rats chez eux ? Le responsable dit quoi ? Merci pour ton aide
Désolée mais apprends a écrire avant de critiquer. Ton message me laisse sans voix....
Cliente depuis 1 an ,je ne peux que recommander . Personnel exemplaire, dynamique , competent', aimable .une façon de se ressourcer , de se promener, par plaisir dans les rayons . Choix maximum de produits . Décoration de Noël , magique ! Qualité et choix dans la hotte du Père Noël . Un rêve enchanté . Du travail , de l'amour du travail bien fait . On ressent le besoin de satisfaire les clients . Beaucoup de commerçants
" individuels " ( petits commerces ) , pourraient venir
" prendre des leçons , auprès de d' employés qui exercent pour une entreprise ! Bravo ! Bonnes fêtes à tous et tous . Prenez soin de vous .
Ces avantages appartiennent seulement aux employés de Super U ?
Rendez vous à 11h super U Capuche Grenoble, attente de plus 45mn, Mme Bailey n'a pas daigné venir et m'a renvoyé comme une malpropre par son employé de caisse. On ne vient pas Mendier pour chercher boulot.
Bonjour, vous aviez rendez vous pour un entretient d'embauche ? et elle n'a pas repris RDV avec vous ?
Magasin hors de prix, manager désagréable qui parle mal aux employé qui ont l'air assez fatigué ! La propreté n'en parlons pas, des rats se promène dans le magasin. Des Fruits vendu alors qu'ils ont passé plusieurs jours à la chaleur (ex: Melon). Au rayons frais des produits mis en rayons alors qu'ils sont périmés.
Une visite de contrôle d'hygiène et propreté ne serait pas de trop !!!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Patron pas sympa avec son personnel.
Son personnel n’est pas assez professionel pour lui ?
Location véhicule Retour
Je suis boulanger et je regrette que l'augmentation des salaires ne suive pas a l'augmentation des salaires,dans 2 ans je me retrouverais donc au SMIC, les employeur ont peut être du mal à recruter mais il faudrait déjà les payer honnêtement
Bonsoir à vous, si je comprend bien vous n'avez pas d'augmentation dans votre lieu de service c'est ca?
bonjour pourtant super U demande quelqu'un pour la mise en rayon , ils demande le B A C et pourtant même un singe y arriverait avec de l'entraînement , de plus tu parle du smic il propose 1800 euros net par mois et toi tu toucherai le smic bizarre 1800 euros un boulot simple même pour un enfant de 10 ans ils demandent le BAC de qui se moque t'on !! l interessement et la participation se monte à combien de milliers d'euros ? les chèques vacances 1200 ou 1500 euros/an la rentrait scolaire et les chèques déjeuné combien ?
Avez vous essayez d’apporter des propositions pour pouvoir remédier a la situation ? Est ce que les patrons sont au moins receptifs aux suggestions des employés ? Cdlt
Bonjour , je fais mes courses deux fois par semaine au drive , je suis très contente de retrouver les personnes qui y travaillent .Elles sont sérieuses, souriantes , à l'écoutes , disponibles , professionnelles .
Je vous conseille vraiment d'y aller .
Bonsoir madame, je n'y manquerais pas,
j'espère me réjouir comme vous parce que en face c'est n'importe quoi en matière de service