SUPERMARCHES MATCH

Bavay
Téléphone: +33 3 20 39 97 70

Avis SUPERMARCHES MATCH Bavay

Que voulez-vous savoir sur SUPERMARCHES MATCH ?

Jomie
Date de l'expérience: 2023-10-05

Toujours satisfaite du magasin match BAVAY, de tous les produits en général, parfois effectivement des différences de prix, mais les promotions restent très intéressantes, les hôtesses de caisse très aimables et accueillantes
Par contre ce jour, une expérience (supprimé par l'administrateur) pour la boucherie, acheté de l onglet en promotion, la barquette affichée à 0,676 kg pour 11,49€, j ai doute et moralité je repése la barquette et la 0,314 kg 😱aux fruits et légumes
Je l’ai bien sûr dit à la boucherie qui a changé le poids et le prix ! Sans excuse
Donc vigilance, la différence est énorme en cette période d inflation en plus…

Jomie

S il s agit du magasin de BAVAY, il a un drive et un service livraison
Bonne soirée

Marie-Claire

Bonjour, heureusement que vous l'avez constaté et signaler, j'espère que cela ne se reproduira pas, et ils font quels type de promos habituellement ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Lamentable pas de caisse rapide moins de 10 article surtout entre les midis pour les ouvriers venant chercher 1 sandwich pour manger car pas beaucoup de temps

J ai constaté effectivement pas de caisse rapides je ne suis pas concernée, mais je comprends les gens pressés et qui travaillent

SUPERMARCHES MATCH Questions fréquentes