SYMELIA

1 RUE ALESSANDRO VOLTA, 44470 CARQUEFOU
Services de TI

Avis SYMELIA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SYMELIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SYMELIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alors, comment est-ce maintenant avec le travail à domicile? étaient-ils d'accord ou non? L'entreprise donne le contract FULL_TIME?

Ce employeur est vraiment cool et le salaire est de 4166 €. Connaissez-vous cette entreprise ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, IA LOGIC ou SYMELIA?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SYMELIA bénéficient également de remboursement transport, comme dans ACTILOGIE?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5400 €. Combien peut proposer SYMELIA?

Parlez-moi de votre attitude envers SYMELIA, l'aimez-vous?

Si vous avez une première expérience de consultant technique vous pouvez postuler chez eux sans problème. Les détails de ce poste à consulter sur indeed.

Je voudrais trouver un travail au poste de consultant. Savez-vous s'il est possible actuellement?

virus a-t-elle entraîné des changements dans SYMELIA?

SYMELIA recrute récemment pour des postes :

Consultant NAV / Business Central F/H - Informatique de gestion (H/F), Consultant .Net / SharePoint F/H - Informatique de gestion (H/F), Consultant NAV / Business Central F/H (40k € a 60k €/an)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SYMELIA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SYMELIA et une autre chance de devenir Consultant Technique.

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans SYMELIA.

SYMELIA Questions fréquentes