Avis SYMELIA

Est-ce que SYMELIA a besoin de nouveaux employés ?
Le salaire chez SYMELIA est plus haut que 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur SYMELIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quelle entreprise est plus favorables aux familles, IA LOGIC ou SYMELIA?
Savez-vous si les personnes travaillant dans SYMELIA bénéficient également de remboursement transport, comme dans ACTILOGIE?
Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5400 €. Combien peut proposer SYMELIA?
Parlez-moi de votre attitude envers SYMELIA, l'aimez-vous?

Si vous avez une première expérience de consultant technique vous pouvez postuler chez eux sans problème. Les détails de ce poste à consulter sur indeed.
Je voudrais trouver un travail au poste de consultant. Savez-vous s'il est possible actuellement?
virus a-t-elle entraîné des changements dans SYMELIA?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SYMELIA

Consultant NAV / Business Central F/H - Informatique de gestion (H/F), Consultant .Net / SharePoint F/H - Informatique de gestion (H/F), Consultant NAV / Business Central F/H (40k € a 60k €/an)
Quelqu'un d'entre vous travaille chez SYMELIA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYMELIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Concepteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYMELIA.
Consultant Technique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYMELIA.
Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Consultant? Maintenant, c'est 3333 €!
Ils recrutent à nouveau dans SYMELIA. Toujours à la recherche de Consultant.

Avis sur SYMELIA dans les réseaux sociaux

Aimez-vous lire les entrées de SYMELIA? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Planner dans TEAMS change de nom, et agrège l’ensemble de vos tâches (Outlook, ToDo et Planner)

Les utilisateurs connaissent-ils SYMELIA ?
Avis sur l'équipe. Les employés SYMELIA aiment-ils leurs collègues ?

Gains dans la position de consultant chez SYMELIA - exigences typiques : net, Javascript, Sharepoint), vous êtes à l'aise dans la relation avec un client final, et appréciez de former les utilisateurs, nous recherchons un Consultant Technico-Fonctionnel Dynamics NAV ou Business Central, offre typique : mutuelle, rémunération entre 40 et 60 K€, en fonction de l’expérience. On gagne combien ici ?

Moyenne 3166 € par mois