Avis SYNDIC ONE
ne paie pas les artisan
Même problème sur Clairoix, les artisans ne veulent plus intervenir parce qu'ils ne sont pas payés par le syndic one
ou paie la facture d'artisan d'une autre copropriété sur le compte de votre copropriété, un déluge ce syndic
J'ai eu la change d'intégrer les équipes de Syndic One et être formé à un nouveau métier passionnant alors que j'étais sans emploi. Syndic One travaille avec Pôle Emploi pour former ses nouveaux collaborateurs et favoriser le retour à l'emploi.
super vous venez de confirmer que vous n'avez pas de compétence dans ce domaine et que pole emploi vous a formé donc vous avez appris sur le tas donc normal que c'est le (supprimé par l'administrateur) chez syndic one . On a tous le droit au travail mais il y a des domaines où il faut des personnes professionnelles de métier
donc vous n'êtes pas des professionnels d'où le pourquoi tout ce (supprimé par l'administrateur) chez syndic one
vous avez été formé à un nouveau métier chez syndic one donc je comprends mieux tous les problèmes de comptabilités rencontrés avec ce syndic , La cata ce syndic , à fuir
Travailler chez Syndic One a été une expérience très formatrice, auprès d'équipes qui s'investissent pour leurs clients.
Vous travaillez encore? Est ce qu'il y a une ambiance familiale?
pourquoi avez vous quitté si c'était si bien ???????
Bonjour à tous,
Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferai avec grand plaisir et ce serait amplement mérité au vu du service client apporté.
Je n'ai aucun litige avec Syndic One. Je cherche simplement à payer mes charges de copropriété sur leur site WEB. Toutefois, un bug informatique m'empêche d'aller jusqu'au bout de l'action.
Aucun support, ni réponse ne me sont apportés malgré mes x relance. Clairement on me prend pour c*n depuis près de deux mois.
Le mois prochain aura lieu l'assemblé générale, je demanderai et pousserai pour changer de Syndic.
Merci
Des (supprimé par l'administrateur) Le notaire lors de la vente de notre bien leur a payé les frais de pré-état daté (380€ pour 2 places de parking...) et ces derniers nous ont à nouveau été débités lors d'un appel de charge qui n'avait pas lieu d'être puisque nous n'étions plus propriétaire!
C'est possible de vous faire rembourser en apportant les preuves que vous avez déjà payées pour ça ?
Suite à demande d'état date par mon notaire pour une vente immobilière dans copro gérée par Syndic One, ce document indispensable n'a pas été transmis, ni les archives et compta suite à la résiliation de leur contrat de syndic par la copro. Resultat: ma vente est retardée sans date... dramatique! FUYEZ CE SYNDIC NON PROFESSIONNEL
Apres demande d'Etat Daté par notaire pour vente immobilière dans copro gérée par Syndic One, ce document indispensable pour la vente n'a pas été transmis, et aucune date n'a été fixée. Résultat: ma vente est retardée sans date . SYNDIC TOTALEMENT NON PROFESSIONNEL, A FUIR.
Demande de pre état daté pour une vente d'appartement dans copro gérée par Syndic One. Document non transmis au notaire malgré plusieurs relances. Aucune information sur la date d envoi. Résultat : ma vente est reportée sans date fixée, un désastre.Le contrat de Syndic ayant été ensuite résilié par la copro, les archives et la compta n ont toujours pas été envoyées au nouveau syndic après 15 jours. CE SYNDIC est A FUIR !!!
La pire expérience de syndic de toute ma vie. A part leur site clair, le reste ne l'est pas. Impossible de les joindre, vous ne pouvez le faire que par mail. Ils vous répondent avec retard et avec incompétences. Leurs réponses sont approximatives. Ce syndic ne voudra que si votre copropriété est petite et sans difficulté entre propriétaire. Ils se servent dans les budgets comme on se sert à la soupe sans que cela soit justifié. A FUIR
On a changé de syndic pour résilier une gestion catastrophique avec syndic one.
À fuir
je confirme , surveillez très attentivement les comptes , éviter d'avoir une trésorerie d'avance car l'argent de votre copropriété ne vous appartient plus , ils font ce qu'ils veulent avec et sans vous prévenir . Impossible de joindre le service gestionnaire ni le service comptable et pour cause ils savent très ce qu'ils font dans les comptes
si l'entente entre propriétaire est bonne il faut éviter ce syndic car leur mauvaise gestion des comptes et l'impossibilité de les joindre par téléphone etc vont faire en sorte de créer des conflits entre vous les propriétaires . C'est peut être ce qu'ils veulent ' diviser les propriétaires pour mieux régner'
Bien d'accord avec l'impression qu'ils se servent dans la trésorerie, des appels de fonds sans cesse alors que tous les propriétaires avaient payé, non assurance des parties communes de leur part parce que soit disant hors budget alors que cela avait été réglé lors d'une AG. 700 euros laissés dans la trésorerie par un ancien propriétaire, avec document à l'appui, qui disparaissent ... Lorsqu'on tente de prévenir le siège , ils vous rigolent au nez et minimisent les problèmes. Qui va enfin enquêter sur cette entreprise douteuse ?
il y avait 2 gestionnaires de métier qui géraient très bien et très proche des propriétaires et qui répondaient dans les 24h aux mails , apparemment elles ne travaillent plus pour syndic one et pour cause........
effectivement ils répondent avec retard mais surtout avec incompétences donc c'est de nouveau envoyer un mail et ainsi de suite et cela n'en fini pas . Le problème est que ce ne sont pas des personnes de métier ou alors si elles sont de métier elles sont vraiment incompétentes. Syndic à éviter
Vraiment nul comme syndic
Vraiment nul comme syndic
Totalement nul!!!
Pouvez vous nous dire pourquoi vous le dite ? Êtes vous de la concurrence ?
(supprimé par l'administrateur) totale. Ils font souscrire puis disparaissent completement et prelèvent 4 fois les honoraires signés !
c'est la cata syndic , incompétent, impossible de les joindre au téléphone , (supprimé par l'administrateur) dans les comptes jusqu'à nous facturer une facture d'une autre copropriété . Ce syndic ne voit que leur intérêt ,à fuir.
Bonjour chantal69, nous vous prions de nous excuser pour votre mécontentement et aimerions vous contacter pour faire le point. Pour cela, merci de nous envoyer un mail en y précisant vos références client et/ou immeuble ainsi que vos coordonnées personnelles à (supprimé par l'administrateur). Merci pour votre retour.
En tant que professionnel, certaines choses ne sont pas à dire et celle-ci en fait partie je pense
Question aux employés:
Fuyez syndic incompétent et inexistant
(supprimé par l'administrateur) totale. Ils font souscrire puis disparaissent completement
Fuyez syndic incompétent et inexistant
Lara934@orange.fr
Heureusement nous les quittons bientôt c c'est un immense soulagement
Parce que nous sommes hélas des clients et que nous sommes plus que mécontent mais libre à vous de faire votre propre opinion
Je vous invite à regarder les forums et les avis sur Facebook mais après tout il se peut que vous soyez satisfait mais en ce qui me concerne j'ai amèrement regretter d'avoir signé chez eux
C'est quoi cette adresse SVP ? En attente de votre retour.
A fuir si vous souhaitez une gestion honnête et sérieuse de votre copropriété. Les décomptes de charges sont erronés et les conseillers ne répondent ni aux mails ni au téléphone une fois que vous avez souscrit chez eux.
Exactement
Syndic inutile, ne font rien et ne vous répondent jamais !
je confirme c'est la cata dans les comptes et impossible de les joindre par tel ni le service gestionnaire ni le service comptable
Est ce que vous êtes loin de l'entreprise? Vous pourriez vous rendre sur place
suite à tous les avis négatifs et le problème de comptabilité je suis allé sur mon compte pour contrôler et effectivement que bazar dans les comptes , j'y comprends rien ...........
je confirme , syndic à fuir ,
La copropriété de mon bien que je loue a opté pour syndic one. Je n'habite pas la même région et donc je ne connais pas les autres propriétaires. Personne ne m'a mis au courant du nouveau sindyc voté (normalement on reçoit un compte rendu des assemblées et je n'ai reçu les factures que fin août (heureusement le 1er trimestre était en positif) et depuis c'est le flou complet !!! Ils m'ont juste répondu aux deux 1er mail ( 1pour me connecter et le 2ème pour m'envoyer leur SEPA)
Depuis plus de réponses à mes mails car les sommes à payer varient tout le temps et de plus un virement que je leur ai fait parvenir ne s'affiche pas sur leur site mais par contre il est bien débité à ma banque en leur faveur !!!
Je n'ai aucun n°de téléphone ni mails pour contacter les autres propriétaires car j'ai vu sur le site que plusieurs n'avait rien payé.
Totalement d'accord, impossible de les joindre à part pour un devis nouveau client, ils ne regardent pas les mails, j'en ai la preuve !!
Syndic One est le 1er à avoir fait du syndic en ligne, aujourd'hui encore, l'entreprise est en amélioration continue aussi bien sur son offre en faveur des clients que sur son organisation interne. Travailler chez Syndic One, c'est travailler chez le syndic de demain ! Le challenge, s'adapter et être pro actif, et avoir un sens critique pour faire avancer le projet. Alors si les challenges vous intéressent et que la routine n'est pas pour vous, venez nous rejoindre ! Des postes de gestionnaires et de comptables sont à pourvoir !
https://www.recrutement.sergic.com/jobs/gestionnaire-de-copropriete-h-f-14660
https://www.recrutement.sergic.com/jobs/comptable-de-copropriete-h-f-14517
il est préférable se baser des avis sur google pour connaitre la réalité sur syndic one et non pas se baser sur des avis qui font de la promotion pour syndic one avec proposition de recrutement.
Publicité plus que mensongère vous devriez avoir honte
Avez-vous une opinion différente, Lclp? Êtes-vous un client ou un employé? Quelles questions ne sont pas vraies?
attention faux avis
Lesquels des commentaires ci-dessus sont faux? Êtes-vous client de SYNDIC ONE?
vous vous améliorez en continue mais toujours en pire. Vous avez supprimé la rubrique sur google concernant les avis de syndic one , ils étaient tous négatifs et toujours les mêmes problèmes , incompétence, problème comptabilité , impossible de joindre le service gestionnaire , des semaines pour avoir une réponse par mail et réponse insatisfaisante et ainsi de suite. A fuir
Nous avons été client chez Syndic one pendant plusieurs années nous avons décidés de passer au syndic bénévole depuis début février suite aux nombreux manquement professionnels de cette société.
Faux avis... Je vous en prie faites le test personnellement je suis soulagée d'être libéré de ce syndic
Je répondais à un message qui parlais de faux avis.
Nous ne sommes plus liés à Syndic One depuis le 05/02 et je suis ravie.
On est jamais mieux servis que par soit même et nous le serons en syndic bénévole.
Mais je vous invite à faire des recherches fb et google des avis avant de vous engager. Ensuite vous vous ferez votre opinion.
Cdlt
Gestion calamiteuse de leur site en ligne
le personnel reste pas chez vous donc c'est normal que vous recrutez constamment , n'oubliez pas dans les sondages vous faites parti des plus mauvais syndic à fuir
je pense pas que vous serez le syndic de demain , il suffit de lire les avis négatifs sur les forums et site de défense du consommateur etc...les employés sont aux ordres d'une politique qui (supprimé par l'administrateur)
Cela fait 3 ans qu’ils nous disent qu’ils améliorent leur plateforme, leurs processus internes. En attendant, le service client n’est absolument pas au RDV. On a jamais les mêmes interlocuteurs, le turn over a l’air impressionnant ce qui est révélateur de la gestion en interne de l’entreprise …
c'est de pire en pire chez vous ,
avis non objectif réalisé par une personne travaillant chez Syndic One
Réputation non méritée
Merci à Anonyme pour son avis, j'en pleure tellement ça sent le bon l'employé modèle.
C'est du travail qu'on leur demande, de l'efficacité et non des avis baveux
Question aux employés:
Entreprise innovante au sein d'un grand groupe
Peut-on y compter sur le traitement plein de respect envers les employés et clients ?
Quelle est la philosophie de SYNDIC ONE à Wasquehal concernant le développement durable et comment cela se reflète-t-il dans ses projets de construction et de rénovation ?
Est-ce que SYNDIC ONE répare les produits hors garantie ?
Le travail bien payé vous attend dans notre entreprise. Pouvez-vous être créatif? Contactez-nous via jooble
créatif vous voulez dire mettre en place des stratégies pour déstabiliser les copropriétés ????????? il y a de quoi se poser des questions sur syndic one avec tous ses avis et ' pouvez vous être créatif'
SYNDIC ONE a un patron que j’évalue à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SYNDIC ONE Je travaille 4-8 heures par jour chez SYNDIC ONE. Est-ce que je croie au succès de SYNDIC ONE ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.
Bonjour Caroline, je lis tous les commentaires et cela me fait relativement peur puisque je suis sur le point de signer avec syndic-one. Pourriez expliquer ces phénomènes répétés, victime de son succès, manque de moyens ou autre ou ... . Je pense revoir ma copie car ca n'ai vraiment pas rassurant tous ces commentaires. Merci à tous les internautes de vos désagrément ce qui m'évitera à ma copro de connaitre les mêmes, sauf justifications, explications et autres arguments que me donnera la conseillère de ma future conversation. Cordialement Bon courage à tous
@Possible candidat à Syndic-one pourquoi n’allez vous pas vous même faire votre propre experience ?
dans ce cas il faut expliquer pourquoi le personnel entre et sort aussi vite de syndic one , c'est la cata votre syndic. Lorsque que l'on est bien dans une entreprise et que l'on a sa conscience tranquille du
travail que l'on fait on y reste
c'est quoi ce syndic , cette (supprimé par l'administrateur) qui se permet de noter son patron , ses collègues . Ca devient grave chez eux
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
Bonjour, il y a bien des recrutements en cours chez Syndic One. N'hésitez pas à postuler sur le site https://www.sergic.com/nous-rejoindre/
Est-il vrai que SYNDIC ONE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?
Oui Laetita, Syndic One gère des immeubles (copropriétés) en relation avec les copropriétaires
La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir facilement un travail chez SYNDIC ONE? Merci pour votre commentaire.
Le Français est suffisant