T J M I

ZONE ARTISANALE DE L ESPERANCE, 22120 QUESSOY
SIREN: 521178673 SIRET: 52117867300021 Téléphone: +33 2 96 64 10 91

Avis T J M I

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de T J M I ?

Que voulez-vous savoir sur T J M I ?

Julien
Date de l'expérience: 2020-06-01

Réactifs, performants et proposent des solutions adaptés.

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-30

Est-il vrai que T J M I s'occupe de fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller)?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de T J M I. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LAVIGNE DEMOLITION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans T J M I?

Bonjour, j'ai une question: comment me préparer au plus vite pour un entretien chez T J M I? Que devez-vous savoir, que demandent-ils en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que commercial à Quessoy travaille dans le respect des procédures sanitaires ?

J'ai entendu dire que fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) est l'un des domaines d'activité de T J M I. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en T J M I ou CORIOLIS COMPOSITES TECHNOLOGIES?

J'ai été intéressé par l'offre de T J M I. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LE TARTAPAIN?

J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut partager son avis sur l'entreprise T J M I avec moi. Je serai reconnaissant.

T J M I a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

T J M I recrute récemment pour des postes :

SOUDEUR TIG (H/F) (20k € a 24k €/an)

T J M I? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

T J M I Questions fréquentes