TAJE

Saint-Maur-des-Fossés

Avis TAJE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TAJE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TAJE ?

Le site Web de TAJE te plaît plus que celle de OPTIQUE DE PRECISION?

Est-il vrai que dans TAJE, contrairement à OPTIQUE DE PRECISION, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que TAJE s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai entendu dire que les employes dans les entreprises a Saint-Maur-des-Fossés recoivent des primes? Qui peut confirmer cette information?

Apparemment, TAJE offre de bonnes conditions d'emploi. SOUFFLET GRAVURE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

TAJE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quant a TAJE, quel est votre opinion?? merci

chantal

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de TAJE?

estelle

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.taje.org/ de TAJE.

chantal

Je dois vérifier,merci.

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail dans la société TAJE. Merci d'avance pour vos commentaires.

Je cherchais un travail parfait depuis longtemps et finalement trouvé dans l'entreprise TAJE

Chez TAJE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

TAJE Questions fréquentes