Avis TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Y a-t-il un employé de TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 14-01-2022
Pas sérieux. A fuir
anonyme
Date de l'expérience: 27-11-2020
Très contente de mes trajets les équipes sont fort sympathique
Mathilde
Est-il possible de transporter une personne handicapée depuis le quatrième étage ?
Florent
Cet emploi exige-t-il une bonne condition physique?
Andrée
Comment TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER arrive à gérer la hausse du prix de l'essence au quotidien ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises