TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER

Pont-à-Mousson
SIREN: 846380095 SIRET: 84638009500055 Téléphone: +33 6 79 07 73 45
Transport et logistique

Avis TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER ?

Que voulez-vous savoir sur TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Pas sérieux. A fuir

Quentin

Vous pouvez donner plus de détails ? Pourquoi pas sérieux ?

Date de l'expérience: 2020-11-27

Très contente de mes trajets les équipes sont fort sympathique

Mathilde

Est-il possible de transporter une personne handicapée depuis le quatrième étage ?

Florent

Cet emploi exige-t-il une bonne condition physique?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER, tout comme dans EMPLOI +, à quoi cela ressemble-t-il?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 800 € à 2300 €. Combien peut offrir TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER?

Quelles offres d'entreprises, TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER ou EXCURSIONS LIVENAIS ET CIE, sont les plus encourageantes pour vous?

TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

À quoi ressemble le cheminement de carrière d'une personne dans ce rôle au poste ambulancière chez TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER a Pont-à-Mousson

Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir dans le departement de Formation conducteur de taxi H/F chez TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER?

Quelles heures les employés travaillent-ils dans le poste conductrice de taxi chez TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER a Piennes?

Il y a une personne parmi nous qui cherces un travail a Étain? Oui? Alors, merci de postuler pour Apprenti ambulancier H/F

jérôme

Quel est l'équipemment en TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER? Est-il assez bon?

tony

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Pont-à-Mousson sont meilleures à cet égard

jérôme

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER?

Qu'en est-il de la solvabilité dans TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER à Pont-à-Mousson a besoin de candidats? Quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

L'entreprise TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire Ambulancier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur De Taxi et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TAXIS ET AMBULANCES DUPASQUIER Questions fréquentes