TECHNIBELT

1 RUE DU COMMERCE, 61200 ARGENTAN
Évaluation 3.8/5

Avis TECHNIBELT

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TECHNIBELT ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIBELT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de brosses en caoutchouc fait-elle partie de TECHNIBELT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans TECHNIBELT ou SAS ETANDIN situés à proximité?

Quelles offres d'entreprises, TECHNIBELT ou RUBBER PROCESS, sont les plus encourageantes pour vous?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en TECHNIBELT?

Les personnes occupant des postes de direction ont les connaissances nécessaires pour gérer les personnes chez TECHNIBELT a Argentan!

Il y a une entreprise SAS ETANDIN à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en TECHNIBELT?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la TECHNIBELT?

anthony

J'aimerais connaître le capital social de TECHNIBELT, vous savez ce que c'est?

charlène

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

anthony

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelles sont les formations disponibles chez TECHNIBELT ? Combien de temps dure le processus de recrutement ?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTECHNIBELT ?

TECHNIBELT Questions fréquentes