RUBBER PROCESS

22 ROUTE DE SAINTE MARGUERITE, 27160 BRETEUIL
SIREN: 583650908 SIRET: 58365090800010 Téléphone: +33 2 32 29 73 09

Avis RUBBER PROCESS

Est-ce-que l'entreprise RUBBER PROCESS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RUBBER PROCESS ?

Date de l'expérience: 2022-03-13

A fuir

Karine

Pourquoi vous pensez ca ? Les opinions sont en fait bonnes, alors donnez des arguments si vous le pensez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que RUBBER PROCESS s'occupe de fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur?

Est-ce queRUBBER PROCESS produit-elle des produits à partir du même type de caoutchouc que RUBB COMPANY?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans RUBBER PROCESS ou dans RUBB COMPANY?

J'aimerais obtenir la position d' opérateur de production chez RUBBER PROCESS. Savez-vous si l'enseignement supérieur est-il nécessaire?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur fait-elle partie de RUBBER PROCESS? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans RUBBER PROCESS?

Il y a une entreprise LA NATURE EN TEXTURES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme RUBBER PROCESS?

lou

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de RUBBER PROCESS?

benjamin

lou

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonsoir, je travaille chez RUBBER PROCESS depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur RUBBER PROCESS? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Secrétaire - RUBBER PROCESS recrute actuellement pour ce poste.

RUBBER PROCESS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opérateur.

RUBBER PROCESS Questions fréquentes