Avis ATELIER AA
Il est proposé un CDI 39h de Chargé(e) d’opération MOE/économiste, annoncé à 38–40 k€ brut/an + primes d’intéressement/épargne.
Le gros point qui interroge, c’est l’empilement des missions : DET + PRO/DCE + EXE/VISA + OPC + suivi financier + gestion des sinistres, avec en plus des déplacements nationaux hebdo. En face, l’avantage principal reste le package primes/épargne.
J’aimerais savoir : exigences très élevées pour 38–40 k€, ou salaire cohérent chez ATELIER AA ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur ATELIER AA. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Où l’on sent que les salariés comptent le plus : ATELIER AA ou ATELIER ARCHITE VICTOR SIGALIN ?
J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de ATELIER AA. Quelqu'un peut le confirmer?
Cartographie de ATELIER AA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI