TECHNIDATA

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.8/5

Avis TECHNIDATA

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TECHNIDATA ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIDATA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Valentine
Date de l'expérience: 2021-03-03

Pas de plan de carrière, de possibilité d'évoluer, de formation. Méthodes de travail dépassées (pas d'agilité du tout), impression de travailler dans les années 70/80. Planification du travail rarement au-delà de la semaine. Présence d'un système qualité qui entrave la liberté et déresponsabilise les gens. Flicage constant. Collègues sympas et chaleureux.

L'ambiance générale

Méthodes de travail, technologies dépassées, système lourd et pesant

Anaïs

Ils ont des ouvertures ?

Date de l'expérience: 2021-03-02
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
TECHNIDATA est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de TECHNIDATA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'édition de logiciels système d'exploitation fait-elle partie de TECHNIDATA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous nous dire quels outils TECHNIDATA vous offre et quels KERCIA SOLUTIONS?

Est-ce que TECHNIDATA offre un salaire similaire à 400 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Dans TECHNIDATA, l'employé reçoit-il "carte carburant"? Je sais que EUROFINS OPTIMED LYON le propose.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur TECHNIDATA.

l'édition de logiciels réseau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNIDATA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur TECHNIDATA. Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

TECHNIDATA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Commercial F/H - Commercial (H/F), Ingénieur Commercial F/H

Comment évaluez-vous l'ambiance chez TECHNIDATA? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

TECHNIDATA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coordinateur!

L'entreprise TECHNIDATA recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

TECHNIDATA Questions fréquentes