TECHNIMOLD

21 RUE FRANCOIS ROCHAIX, 01100 OYONNAX
SIREN: 448612119 SIRET: 44861211900017

Avis TECHNIMOLD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TECHNIMOLD ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIMOLD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de TECHNIMOLD? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans TECHNIMOLD ou dans MOULES FERRY ROGER ET FILS?

Est-il vrai que TECHNIMOLD s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en TECHNIMOLD ou en MOULES FERRY ROGER ET FILS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AIN JURA PIECES AUTO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TECHNIMOLD?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de TECHNIMOLD. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que TECHNIMOLD commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

grégory

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de TECHNIMOLD?

mohamed

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.technimold.eu/fr/ de TECHNIMOLD.

grégory

Je dois vérifier,merci.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en TECHNIMOLD? Quelles sont vos expériences?

TECHNIMOLD est un lieu de travail attrayant pour moi avec des revenus attractifs

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezTECHNIMOLD? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Dans TECHNIMOLD, recherchez finalement Ajusteur Monteur.

TECHNIMOLD Questions fréquentes