TED A DOMICILE

Évaluation 2.7/5
Cagnes-sur-Mer
SIREN: 499809093 SIRET: 49980909300069 Téléphone: +33 6 77 36 16 73
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis TED A DOMICILE

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise TED A DOMICILE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TED A DOMICILE ?

Date de l'expérience: 2014-03-30

grâce a cette boîte ma fille TED à très bien évolué , maintenant bientôt elle aura 12 ans..cette entreprise m'a beaucoup aidé dans l autonomie, l attention , le vocabulaire, les crises de nerfs etc..merci à la directrice très compréhensive Mme Audrey , l'éducatrice de ma fille Mme Depit , Mme Julia , Mme Victoria et pleins d'autres personnes compétents
on était très bien entouré par une equipe au top..un grand merci a vous tous..on rentre maintenant dans une autre phase (l'adolescence) alors courage a tous les parents..
TED A DOMICILE je recommande fortement
merci

Arnaud

est-ce à dire que la prise en charges faite par cette entreprise vous à été très bénéfique tant que pour votre fille?

Date de l'expérience: 2014-03-30

TED A DOMICILE je recommande fortement..grâce à eux ma fille à bien progressé...alors merci a toute l'équipe

Ophélie

Vraiment cool pour vous ils ont coacher votre fille pendant combien de temps précisément?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Très bon service . Bravo. Merci beaucoup

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-09

très peu compétents

Reine

pourquoi ? vous pensez que leurs employés ne sont pas qualifiés pour s'occuper des personnes agées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cédric
Date de l'expérience: 2023-12-07

Dans cette entreprise, en tant qu'assistant / assistante de vie auprès de personnes handicapées, vous aurez la chance de travailler dans une petite structure avec une équipe dynamique et motivée, accueillante et bienveillante. Mais pouvez-vous me décrire davantage les types d'interventions éducatives que vous effectuerez auprès des personnes autistes ? Y a-t-il des opportunités de formation et de développement professionnel pour les employés dans ce domaine ?

Est-il vrai que TED A DOMICILE s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Combien de personnes travaillent en même temps en TED A DOMICILE et combien en ANTICIPER?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de TED A DOMICILE reste un mystère pour nous.

Bonsoir, savez-vous que TED A DOMICILE a besoin de nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Un autre recrutement chez TED A DOMICILE, cette fois pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées.

TED A DOMICILE Questions fréquentes