TELFAX COMMUNICATIONS

SIREN: 381422419 SIRET: 38142241900022 Téléphone: +33 4 73 42 27 27
Évaluation 3.7/5

Avis TELFAX COMMUNICATIONS

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TELFAX COMMUNICATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur TELFAX COMMUNICATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de TELFAX COMMUNICATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

omment les employés qui réussissent ont-ils progressé auparavant dans ce poste assistant administration des ventes chez l'entreprise TELFAX COMMUNICATIONS dans la ville Clermont-Ferrand?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans TELFAX COMMUNICATIONS ou SO ALARM?

TELFAX COMMUNICATIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

À mon avis, le processus de recrutement s'est déroulé bien! 2

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de TELFAX COMMUNICATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ROCKWELL AUTOMATION SAS qu'en TELFAX COMMUNICATIONS? Merci d'avance pour vos opinions

Savez-vous si l'offre de l'entreprise TELFAX COMMUNICATIONS est-elle large?

Il n'y a pas de promotion dans mon entreprise. Est-ce que TELFAX COMMUNICATIONS recrute ingénieur avec possibilité de promotion?

J'ai découvert cette société située à Clermont-Ferrand il n'y a pas longtemps.Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à aller les voir.

Près de TELFAX COMMUNICATIONS est l'entreprise OPH. Lequel offre de meilleurs avantages?

Bonjour, TELFAX COMMUNICATIONS propose immédiatement un contrat CDI?

Comment est le travail chez TELFAX COMMUNICATIONS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

TELFAX COMMUNICATIONS Questions fréquentes