TENDANCE DECO 38

Le Pont-de-Claix

Avis TENDANCE DECO 38

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TENDANCE DECO 38 ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE DECO 38 ?

hvarrall
Date de l'expérience: 2022-06-16

Un très bon travail sur 6 jours. Le rez de chaussée de ma maison, une pièce quasi unique (salon, cuisine ouverte, salle à manger et entrée) repeint tout en blanc, murs, plafonds, portes, fenêtres, avec quelques reprises de bandes placo, et d'anciens coups de pinceaux très vilains. Grands soins dans la protections des meubles et sols. Soigneux et coup d'aspirateur chaque fin de journée. Ponctuel. Sympathique. A recommander.

Melina

Bonjour, je voulais faire la rénovation de ma salle de bain, vous pouvez me donner son numéro ? Le devis est gratuit ? Merci d'avance

hvarrall
Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonjour
Devis gratuit bien sur.
Son tel : 06 25 05 52 18

Melina

Ok Merci bien @hvarrall pour le contact...Neanmoins nous aimerons egalement savoir sils respectent toujours le délais de livraison de leur travaux ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de TENDANCE DECO 38. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, TENDANCE DECO 38 ou RHA?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise TENDANCE DECO 38 faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans TENDANCE DECO 38?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de TENDANCE DECO 38? Sinon, que fait cette entreprise?

CHEZ M CHERCHARI ABDELMALEK est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TENDANCE DECO 38?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur TENDANCE DECO 38, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

TENDANCE DECO 38 Questions fréquentes