
Avis TENNIS CLUB DE WEYERSHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Comment est le travail chez TENNIS CLUB DE WEYERSHEIM , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Rico
Date de l'expérience: 16-11-2022
Club en évolution mixant compétition et tennis loisir.
Michael
Est ce que l'ambiance est bonne dans ce club ? On peut aussi compter sur l'accompagnement des animateurs ?
Denise
Les relations entre collègues semblent-elles plus simples chez TENNIS CLUB DE WEYERSHEIM ou chez CTRE HOSPITALIER H MONDOR ?
Michel
TENNIS CLUB DE WEYERSHEIM participe aux compétitions nationales?
Entreprises similaires dans la région