TER AGRI

200 RUE DU CHATEAU, 60640 GOLANCOURT
SIREN: 438690190 SIRET: 43869019000030
Agriculture

Avis TER AGRI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TER AGRI ?

Que voulez-vous savoir sur TER AGRI ?

Est-il vrai que TER AGRI s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Est-ce que EGCV, comme TER AGRI fournit des engrais pour les plantes?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? TER AGRI ou EGCV?

TER AGRI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

earl

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TER AGRI, en tant que mécanicienne d'entretien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jonathan

Chez TER AGRI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

earl

C'est dommage, je pensais que dans TER AGRI est différent.

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TER AGRI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise VET PASSION est à proximité, elle traite du même secteur que TER AGRI?

Dites-nous, combien d'agriculteurs TER AGRI emploie-t-elle?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez TER AGRI .

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur TER AGRI. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme mécanicienne d'entretien? Le salaire est 1500 €?

TER AGRI recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice d'engins forestiers (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE D'ENGINS FORESTIERS (H/F) (19k € a 24k €/an)

L'entreprise TER AGRI recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

L'entreprise TER AGRI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TER AGRI Questions fréquentes