TINOKOU

3 RUE MEISSONNIER, 93500 PANTIN

Avis TINOKOU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TINOKOU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TINOKOU ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de TINOKOU. Quelqu'un peut le confirmer?

TINOKOU est l'entreprise la plus susceptible de donner des promotions et des augmentations! Je recommande cette entreprise!2

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans TINOKOU sont meilleurs que dans JOMEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels événements de TINOKOU a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

TINOKOU, comme HUGO DRAGON SARL, traite également des ventes au détail?

Est-ce que TINOKOU a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSIRANDRE?

Je voudrais savoir si TINOKOU emploie actuellement des vendeurs?

Est-il vrai que TINOKOU s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Bonjour, j'ai soumis mon CV à TINOKOU. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

Ajoutez une opinion sur la société TINOKOU . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

TINOKOU Questions fréquentes