TISSUS DU RENARD

SIREN: 421909490 SIRET: 42190949000052 Téléphone: +33 2 51 47 36 66
Évaluation 3.8/5

Avis TISSUS DU RENARD Niort

3.8

Que voulez-vous savoir sur TISSUS DU RENARD ?

Cecilou79
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je suis très contente de l’accueil que j’ai reçu aujourd’hui ! Un grand merci à Patricia pour sa bienveillance et son aide à mon égard pour mes prochains travaux de serviettes en gaze de coton pour mon mariage. Le reste de l’équipe est au top également. Je recommande vivement !

Blandine

Bonjour, j'aimerais savoir, si ils font aussi les locations de vêtements? Et les prix sont abordables?

cathy
Date de l'expérience: 2023-10-04

comme il n'y a pas grand chose dans le coin j'essaie de me rabattre sur ce magasin mais entre la **humeur permanente des employées et le fait qu'on ne trouve que des tissus chers et peu à la mode même pas un motif sympa dans les tissus pour enfant, que du Disney ou autre motifs très démodés
bref je ne trouve jamais rien et ce n'est pas faute de chercher rien ne sert d'avoir un si grand magasin avec si peu de choix !!

Annie

Bonjour, @cathy savez vous pourquoi ils ont peu de choix de tissus dans ce magasin? Est-ce une rupture de stock?

Lily
Date de l'expérience: 2023-02-10

Service de retours catastrophique! Je rapporte des aiguilles à tricoter qui sont « inservables »car défaut de fabrication, je ne demande même pas de remboursement car je suis trop sympa! Je demande juste de renvoyer à l’usine ou simplement de signaler car invendable! On me répond que c’est pas possible et que je devrais les donner au cabas solidaire!.. donc je repars avec mes aiguilles que je met à la poubelle chez moi en ayant dépenser 6€50 pour le compte du tissu du renard. Je n’en crois encore pas mes oreilles! Sachant que j’ai la carte du magasin et que je vais au magasin 1 à 2 fois par semaine! Bravo

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

C. FOURNIER
Date de l'expérience: 2022-09-19

Personnel très agréable et de bon conseil. Vanessa est une vendeuse très sympa, qui explique bien, c'est très appréciable surtout lorsqu'on débute. Je recommande.

Paule
Date de l'expérience: 2022-07-28

Ma première expérience aux Tissus du Renard de Niort est un succès ! Les vendeuses sont non seulement sympathiques et chaleureuses mais très compétentes ! Merci plus particulièrement à Corinne et Patricia pour leurs précieux conseils !

Lucas

Svp j’aimerai savoir si les tissus commercialise par TISSUS DU RENARD sont de bonne qualité ? Ou peut on les trouver ?

paulegodard@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-07-28

Ma première visite aux Tissus du Renard est un plein succès ! Les vendeuses sont non seulement sympathiques et chaleureuses mais aussi pleinement compétentes ! Merci à Corinne et Patricia pour leurs conseils très précieux !

David

Svp pouvez vous nous dire dans quoi TISSUS DU RENARD prospecte ? Ont ils un service de formation ?

Christine diget
Date de l'expérience: 2022-06-13

Mauvaise expérience dans ce magasin ,1ere vendeuse peu aimable ,la 2em,n a pas voulu que je l aide à plier le tissu lésé contre lèse pour qu il soit droit fil et bien sûr il était en biais ,je l ai fait recouper ,et pour un second morceau n a toujours pas voulu savait le couper droit ,mais était toujours un peu en biais 3cm ,je l ai gardé .j estime que les tissus sont suffisamment cher pour qu ils soient bien coupés et lorsque le client offre son aide pour que le tissu soit droit on peu l accepter .cela fait longtemps que je suis cliente mais je ne sais pas si je reviendrais 2 vendeuses pas très aimables cela fait trop pour une journeee .(je vais mettre cela sur la chaleur et le début de semaine).

Alicia

Si vous êtes le client depuis longtemps, de telles situations ne se sont jamais produites auparavant ? les vendeuses étaient agréables ?

francis.chartier@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-31

Bonjour,
Je tiens à remercier et à féliciter le personnel du magasin et plus particulièrement Patricia pour son professionnalisme et ses conseils avisés. mon message s'adresse aussi à la couturière qui a réalisé un travail exceptionnel. Elles méritent toutes les 2 une belle prime pour cette fin d'année. Continuez ainsi. Une très belle année 2022 pour vous et vos proches

Bon avis !

Christel

Bonsoir Monsieur,
S'il vous plait ils confectionnent des vêtements?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-03-17

pourquoi faut-il attendre plus d'une demi heure pour payer son achat ? 15 personnes devant moi qui font la queue , une seule caissière qui prend le temps de bavarder avec une cliente. tant pis si la vente via le net progresse !!

Axelle

QUOI ? une seule caissière même pendant la pandémie ???

Date de l'expérience: 2021-01-29

rien à dire

Manon

C'est positive ou negative ? Pouvez-vous expliquer ?

Est-ce que CENTRAL AUTO SERVICES qui est à proximité de TISSUS DU RENARD requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par TISSUS DU RENARD?

Je voudrais savoir plus d'infos sur TISSUS DU RENARD,est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en TISSUS DU RENARD

Chez TISSUS DU RENARD à Niort on travaille avec des gens passionnés, compétents et engagés.

TISSUS DU RENARD Questions fréquentes