TODO PRESTA

Gap

Avis TODO PRESTA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TODO PRESTA ?

Que voulez-vous savoir sur TODO PRESTA ?

Apparemment, en PACTE SOLIDAIRE ISOLATION, ils donnent mutuelle, en TODO PRESTA aussi?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise TODO PRESTA offre un mutuelle comme PACTE SOLIDAIRE ISOLATION?

Est-il vrai que dans TODO PRESTA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

TODO PRESTA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

laure

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ingenieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

ophélie

Actuellement, TODO PRESTA n'effectue aucun processus de recrutement.

laure

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je travaille chez TODO PRESTA en tant qu' ingenieur.Je reçois 3333 € par mois. Je suis satisfait.

Dites moi quelle est la situation actuelle chez TODO PRESTA à Segré . J'aimerais postuler sur une nouvelle postion ingénieur
J'attends des avis.

Quel est votre salaire mensuel au poste de métreur? Moi, je gagne 2750 € par mois.

Je voudrais me reconvertir d'où ma question. à quoi ressemble un jour de travail au poste de métreur ? Est-ce que ce poste donne des perspectives d'évolution ?

TODO PRESTA recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial itinérant H/F, Conducteur de travaux H/F

Est-ce que savoir faire preuve de patience et de rigueur pour livrer au mieux nos clients dans les délais impartis et de manière responsable, savoir argumenter des décisions et négocier pour atteindre des objectifs sont les seules exigences dans cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur TODO PRESTA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

TODO PRESTA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Agence Négoce Matériaux De Construction H/F!

1900 € est le nouveau montant des gains pour Technico Commercial.

TODO PRESTA Questions fréquentes