TOM PRESS

L’expérience de l’utilisateur avec TOM PRESS n’est pas vérifiée
Sorèze
L’expérience de l’utilisateur avec TOM PRESS n’est pas vérifiée

Avis TOM PRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TOM PRESS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TOM PRESS ?

Que voulez-vous savoir sur TOM PRESS ?

Quelle est la différence entre le matériel de TOM PRESS et le matériel de MENFIRST? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Vous ne nous connaissez pas? Depuis le 2020-09-18,on a une nouelle ofrre d'emploi pour vous - https://www.indeed.fr/company/TOM-PRESS/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Service-Apr%C3%A8s-Vente-94c990c5ee9e0821?fccid=f5457e4c18abfcdf&vjs=3

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans TOM PRESS? Est-il grand?

sabrina

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en TOM PRESS?

J'ai besoin de vos opinions sur TOM PRESS. Quelqu'un de vous travaille chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez TOM PRESS. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

La branche de TOM PRESS à Sorèze recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez TOM PRESS, cette fois pour le poste de Magasinière.