TON RDV avis

59 RUE DESNOUETTES, 75015 PARIS 15
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec TON RDV n’est pas vérifiée

TON RDV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TON RDV.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TON RDV ?

Que voulez-vous savoir sur TON RDV ?

Positif
Neutre
Négatif

Où est plus d'heures supplémentaires? En TON RDV ou en MIMUSOPS SAS? Où sont-ils mieux payés?

cassandra

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de chef de projet web . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TON RDV?

Travaillez-vous actuellement chez TON RDV? pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez TON RDV , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.