TORAY FILMS EUROPE

SIREN: 502454044 SIRET: 50245404400012 Téléphone: +33 4 72 88 16 53
Évaluation 3.6/5

Avis TORAY FILMS EUROPE, Offres d'emploi

3.6

Quel est le capital social de l'entreprise TORAY FILMS EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur TORAY FILMS EUROPE ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-04-27

J'ai vu cette entreprise évoluer en quelques années vers une façon de travailler revisitée et modernisée, avec une meilleure communication entre chaque structure. J'ai apprécié d'y travailler, bien qu'à l'époque le plafond de verre des femmes était tout à fait visible, palpable et difficile à franchir.

heloise

les objectifs de l'entreprise ont-ils aussi changé ?

Je sais qu'il y a une entreprise COMITE D ENTREPRISE TORAY FILMS EUROPE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TORAY FILMS EUROPE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Dans TORAY FILMS EUROPE ou dans RUBAFILM PRODUCTION puis-je retourner la marchandise?

Angélique

Je travaille chez TORAY FILMS EUROPE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TORAY FILMS EUROPE. Je pense, que je répondrais Oui à la question si TORAY FILMS EUROPE va remporter un succès.

Est-ce que vous travaillez en tant que chef chez TORAY FILMS EUROPE? J'ai de l'expérience dans un poste similaire.

Est-il vrai que CAB EXPERTISE COMPTABLE CONSEIL AUDIT offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin TORAY FILMS EUROPE?

Les commandes en ligne chez TORAY FILMS EUROPE fonctionnent-elles correctement?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, TORAY FILMS EUROPE peut tomber?

TORAY FILMS EUROPE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE MAINTENANCE - T4 et C1 (H/F), Responsable de maintenance industrielle (45k € a 55k €/an), UN(E) ASSISTANT(E) VENTE GRAND EXPORT ANGLAIS - ALLEMAND (H/F)

Je suis technicien, j'ai pour missions intervenir sur les équipements pour des maintenances préventives ou curatives. Je travaille à Saint-Maurice-de-Beynost.

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur TORAY FILMS EUROPE et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

L'entreprise TORAY FILMS EUROPE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise TORAY FILMS EUROPE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

TORAY FILMS EUROPE Questions fréquentes