TOULAN ET FILS

LIEU DIT BOURDIEU, 32480 LA ROMIEU
SIREN: 502262900 SIRET: 50226290000017 Téléphone: +33 6 72 86 16 68

Avis TOULAN ET FILS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TOULAN ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur TOULAN ET FILS ?

Est-il vrai que TOULAN ET FILS est la meilleure du secteur à La Romieu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Très décevant quand aux délais de travaux

Valentine

Quel etait le délais qui vous a été proposé ? Etes vous allé voir ailleurs ?

Éliane

Voulez-vous dire qu'ils ne respéctent pas les délais ? Vous avez des arguments ? Merci bcp

Date de l'expérience: 2021-11-10

Aucun respect des délais . Très décevant .

Vincent

Je suis désolé. Vous attendez toujours la fin des travaux? L'entreprise a-t-elle expliqué la raison de ce retard?

eberlin.rolart@gmail.com

Nullement .Ils ont été présents durant une demi journée pour commencer le chantier début octobre.Deux prises de courant ont été changées dans la cuisine et deux autres ajoutées à ma demande ( mais elles ne sont pas opérationnelles ,car pas connectées ) et deux autres prises remplacées dans le salon .Puis ils sont partis en laissant tout le chantier en suspens sans donner d'explication .Nous sommes bientôt début décembre et toujours aucune nouvelle de Monsieur Toulan père .Faut il s'adresser à l'émission télé " porté disparu " ? J'avoue que je n'ai jamais vu cela : c'est Hallucinant !!!.

Vincent

Bonsoir, pour moi, c'est inadmissible... Il me semble qu'ils ont pas mal de travail ? Il vous reste quoi à faire sur ce chantier ? Merci d'avance

eberlin.rolart@gmail.com

Bonsoir .Et bien il reste à connecter deux prises dans la cuisine ,puis dans le living plusieurs prises à changer et installer des appliques que nous avons achetées .Changer les interrupteurs de l'entrée et du couloir ,et aussi des chambres (3) de la salle de bains où il doit aussi poser un meuble double vasques et un chauffe serviettes .Puis au rez de chaussée de la maison il y a aussi des choses à reprendre .En fait nous avions convenu ensemble de la mise aux normes de l'ensemble de la maison qui date de 1973 .Bon je ne sais pas quoi faire .Je pense tout de même que si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 15 jours on arrêtera tout et je m'adresserai à un autre entrepreneur . L'entreprise Toulan nous avait été recommandée par les anciens propriétaires .

Vincent

Je comprends. Connaissez-vous d'autres entrepreneurs à recommander ? Je vous remercie

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez TOULAN ET FILS?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi chez TOULAN ET FILS?

Attention, nouvelle offre de TOULAN ET FILS! Ils recherchent Plombière, prouvez!

TOULAN ET FILS Questions fréquentes