TRADE SOLUTIONS

27 ALLEE DU ROUSSILLON, 31770 COLOMIERS
SIREN: 440135119 SIRET: 44013511900053
Ressources humaines

Avis TRADE SOLUTIONS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur TRADE SOLUTIONS ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-07-21

Grâce à cette agence de travail, j'ai trouvé un travail dane le secteur de mécanique-metallurgie. Les termes du contrat ont été clairement définis, l'ambiance de travail était agréable. Je recommande de chercher un emploi via cette agence.

Bonjour, quelqu'un peut-il commenter le travail dans l'entreprise TRADE SOLUTIONS à Muret en tant que plombier? Merci pour votre retour.

Bonjour, je vais à l'interview de lundi a TRADE SOLUTIONS , quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Quel est le salaire sur le poste Menuisier poseur H/F

Salut, vous connaissez bien TRADE SOLUTIONS de Muret? Il est possible d'envoyer mon CV actuelement? via indeed?

TRADE SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Conducteur / Conductrice de benne TP (H/F)

Savez-vous si le poste de garnisseuse est toujours à pourvoir chez TRADE SOLUTIONS? Je sais pas si l’offre d’emploi du 2019-11-15 est toujours d’actualité?

Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://www.indeed.fr/company/TRADE-SOLUTIONS-COLOMIERS/jobs/Chauffeur-Spl-Frigo-de3de35af9895591?fccid=08325b340cd38fd3&vjs=3.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionTRADE SOLUTIONS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Voulez-vous devenir Plaquiste? Postulez pour ce poste à Muret.

TRADE SOLUTIONS recrute pour le poste Conducteur D'engins. Voyez si vous répondez aux exigences.

TRADE SOLUTIONS Questions fréquentes