TRADE SOLUTIONS

St.-Jean
SIREN: 440135119 SIRET: 44013511900061
Ressources humaines

Avis TRADE SOLUTIONS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TRADE SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur TRADE SOLUTIONS ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-07-21

Grâce à cette agence de travail, j'ai trouvé un travail dane le secteur de mécanique-metallurgie. Les termes du contrat ont été clairement définis, l'ambiance de travail était agréable. Je recommande de chercher un emploi via cette agence.

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 4900 €. TRADE SOLUTIONS paie-t-elle aussi autant?

J'ai entendu dire que TRADE SOLUTIONS offre un mutuelle plus attrayant que SERVICE INTERIM. Comment ça se passe en réalité?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 4800 €, comme en TRADE SOLUTIONS?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que TRADE SOLUTIONS emploie des spécialistes du recrutement?

Les employés de TRADE SOLUTIONS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je voudrais savoir si la société TRADE SOLUTIONS organise les intégrations des employés

mohamed

Est-il vrai que certains à TRADE SOLUTIONS obtiennent même 2500 tous les mois? Il s'agit de poste chauffeur. Pour un emplacement St.-Jean, ce n'est pas mal.

J'ai besoin d'une personne qui remplit les conditions suivantes: vous connaissez les marques de matériel Legrand, Schneider, ABB, Socomec et savez travailler le cuivre, vous avez votre matériel et connaissez les règles de sécurité, electricien câbleur/euse d'armoire ou similaire: 1 an

TRADE SOLUTIONS digne de confiance. Je suis un client satisfait des services offerts par eux.L’entreprise cherche actuellement un plaquiste à Muret. N’hésitez pas à postuler.

Bonjour. Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/TRADE-SOLUTIONS-COLOMIERS/jobs/Assistant-Agence-Alternance-1fe3994817945600?fccid=08325b340cd38fd3&vjs=3 publié 2020-08-09. Malheureusement elle ne contint pas des informations dont j'ai besoin. Quels types de projets peuvent être réalisés dans l'entreprise ? Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Colomiers. Merci de votre aide.

Bonjour, je cherche des avis sur le poste de chauffeur. Pourriez-vous me récommander la formation que je devrais suivre pour décrocher un job dans ce domaine? Quels sont les vraies résponsabilités? Quel est le salaire pour celui qui entre sur le marché du travail... Merci pour vos précisions :) Je suis lycéen très passionné par ce domaine

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surTRADE SOLUTIONS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Consultante? Postulez pour ce poste à Muret.

TRADE SOLUTIONS recrute actuellement pour le poste de Assistant Ressources Humaines En Alternance (H/F). C'est peut-être toi?

TRADE SOLUTIONS Questions fréquentes