TRAFIC

Norroy-le-Veneur
SIREN: 411998255 SIRET: 41199825500045

Avis TRAFIC

Quel trafic est le plus fiable ?

Que voulez-vous savoir sur TRAFIC ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-04-19

L'ambiance de l'équipe est très bonne L'équipe est composée de personnes de 19 à 45 ans Puis il n'y a pas de tensions, on travaille souvent seul ou à deux dans notre rayon mais il y a de l'aide entre nous tous
bonne entente
pas d'avantage

myriam

Pendant les pauses, les employés se réunissent-ils ?

lola

Aucun avantage ???

Est-il vrai que TRAFIC s'occupe de fabrication de signaux électriques et autres appareils électriques de signalisation?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans I CARE SARL que dans TRAFIC?

TRAFIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je sais que SARL SARIBAT est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à TRAFIC?

TRAFIC donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRAFIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que TRAFIC recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur TRAFIC , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-ce que le travail comme technico commercial est difficile? Travaillez-vous chez TRAFIC? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire mensuel.

TRAFIC Questions fréquentes