TRANS MADIKERA EXPRESS

Fort-de-France
SIREN: 439606468 Téléphone: +33 6 96 84 98 90
L’expérience de l’utilisateur avec TRANS MADIKERA EXPRESS n’est pas vérifiée

Avis TRANS MADIKERA EXPRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRANS MADIKERA EXPRESS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANS MADIKERA EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS MADIKERA EXPRESS ?

J'ai entendu dire que TRANS MADIKERA EXPRESS se soucie plus du développement de ses employés que MONSIEUR JEAN PHILIPPE PONCY CALIXTE, est-ce vrai?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANS MADIKERA EXPRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTRANS MADIKERA EXPRESS ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!