Avis TRANSDEV

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2020-09-23 11:42:20 avec la moyenne 3 étoiles
Lou

J'ai aimé travailler chez Transdev, je recommande: Bonne ambiance, management moderne, salaire bas mais il y'a pas mal d'avantages en nature.
Avantages : AMBIANCE/ AVANTAGES EN NATURE/MANAGEMENT
Désavantages : Salaire

Jeanne
@Lou

Quel poste vous avez occupé au sein de TRANSDEV ?

Clementine

J'ai aimé travailler chez TransDev. Ce sont des spécialistes du transport par autobus et autocar. Ils embauchent fréquemment du personnel comme transportistas et repartidores. Il n'est pas nécessaire que vous ayez de l'expérience.

Pour TRANSDEV, comme pour TRANSDEV GROUP, le bien de l'employé est-il le plus important?
L'entreprise offre un salaire moyen de 1929 par mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TRANSDEV sont: plan d'epargne, plan epargne, tickets restaurants, voiture de fonction, remboursement transport, voiture de service, ordinateur portable, titres restaurants, telephone portable, mutuelle, carte carburant, salle de sport, interessement
L'entreprise a publié des offres d'emploi 5646 fois au cours des 3 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises

Laisser un commentaire à propos de TRANSDEV

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
louis
tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi
Ils recrutent à nouveau dans TRANSDEV. Toujours à la recherche de Mécanicienne.
En TRANSDEV ils ont actuellement besoin de Contrôleur Des Transports De Voyageurs (H/F).
Ceci est un autre processus de recrutement dans TRANSDEV et une autre chance de devenir Conducteur.
La rotation est-elle dans TRANSDEV? Il y a quelques mois, ils recherchaient Mécanicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
romane
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
cassandra
seulement les entrepreneurs comptent dans ce pays ?
Jean

Best!

Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
nathalie
Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
mickael
Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez
Bonjour, quelqu'un a-t-il demandé l'offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb6fbd908a9278e4&fccid=781bfdf11ed47789&vjs=3? Avez-vous déjà reçu une confirmation de l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSDEV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans TRANSDEV est: Très bonBonMoyenTerrible

Il existe un système de bonus dans TRANSDEV: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de TRANSDEV sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANSDEV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste de chef à Issy-les-Moulineaux. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ? Particulièrement ce sont des entretiens d'embauche à distance au pas ? J'ai besoin votre aide. C'est une nouvelle situation pour moi.
Les employeurs auront toujours besoin de personnes qui parlent des langues étrangères, en particulier l' anglais
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. On a accès aux contenus en haute définition ?
sara
En conaissant Netflix, je pense que oui.
Je connais salesforce et je parle l'anglais. Pensez-vous que ces competences peuvent m'aider a obtenir un emploi chez TRANSDEV?
Quelqu'un de vous sait et peut me dire laquelle entreprise a plus de filiales? L'entreprise TRANSDEV ou NESTLE WATERS?
Je voudrais savoir si TRANSDEV accepte des personnes pour des stages?
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TRANSDEV, TRANSDEV GROUP? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par TRANSDEV?
Offres d'emploi récemment ajoutées en TRANSDEV
Chef d'équipe H/F, CHEF DE SECTEUR H/F, MECANICIEN (H/F)
L'entreprise TRANSDEV est professionnelle dans son métier.
TRANSDEV à Béthune est un bon lieu de travail.
Savez-vous quelque chose sur le travail chez TRANSDEV? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de TRANSDEV?