TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES

TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES, 10 AV DE GASCOGNE 31470 FONTENILLES
SIREN: 345152102 Téléphone: +33 5 34 47 15 82

Avis TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES ?

UnEmployéEcoeuré
Date de l'expérience: 2023-12-20

Exécrable. Sans hésiter la pire entreprise pour laquelle j'ai jamais travaillé, les employés ça va mais la direction... je n'ai pas les mots. L'entreprise est dans un état de décrépitude jamais vu auparavant. Pannes dès le premier jour, ainsi que les jours suivants.
- 1er contrat rempli de fautes (volontairement ?) arrivé avec 1 semaine de retard
- date de paie aléatoire, fiches de paies en retard tous les mois (plusieurs semaines)
- congés à la tête du client, ou non payés sans prévenir !!
- salaires en retard voire pas payés à moins de (supprimé par l'administrateur) l'employeur pendant plusieurs semaines
- arrêts de travail non déclarés
- travail dissimulé
- lourdes condamnations URSSAF (toujours en cours à l'heure où j'écris)
- intervenants extérieurs payés en retard ou à moitié
- machineries en panne tous les jours, non sécurisées
- nombre d'heures supplémentaires falsifiées etc j'en oublie sûrement

(supprimé par l'administrateur)

TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES produit-elle d'autres emballages en bois à partir de SOC TOULOUSAINE PALETTES MANUTENTION? Faites le moi savoir, s'il vous plait

L'entreprise DELCAM du coin n'a que des opinions positives comme TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES?

TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Une nouvelle offre d'emploi chez nous https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HFDM. Ma note vers cette entreprise est a 2!

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES?

TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES et GERS SCI PAL donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'aimerais savoir que cette entreprise est située à Fontenilles.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES ?

Manutentionnaire - TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES recrute actuellement pour ce poste.

TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES recrute pour le poste Trieur De Planches (h/f). Voyez si vous répondez aux exigences.

TRANSFORMATION DISTRIBUTION REUNIES Questions fréquentes