LE CHOCOLATIER SABLAIS

Olonne-sur-Mer SIREN: 534911052 SIRET: 53491105200015
Évaluation 4/5

Avis LE CHOCOLATIER SABLAIS

LE CHOCOLATIER SABLAIS à Olonne-sur-Mer offre des stages de fin d’études ?
Offrez-vous des gâteaux végétaliens, sans céréales et sans sucre?

Que voulez-vous savoir sur LE CHOCOLATIER SABLAIS ?

Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-27

très bonne chocolaterie

Robin

Tous les produits chocolatés sont-ils fabriqués sur place ?

Nous avons également PERADOTTO, la question du changement ressemble-t-elle à LE CHOCOLATIER SABLAIS?
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LE CHOCOLATIER SABLAIS ou de JEFF DE BRUGES MARTIAL?

LE CHOCOLATIER SABLAIS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?
kevin
Qui siège actuellement au conseil d'administration de LE CHOCOLATIER SABLAIS?
carla
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.lechocolatiersablais.fr/ LE CHOCOLATIER SABLAIS.
kevin
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Dans LE CHOCOLATIER SABLAIS vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?
Ce que j’apprécie chez LE CHOCOLATIER SABLAIS c’est une bonne ambiance dans l’équipe et la possibilité d’évoluer.
Que pouvez-vous nous dire sur LE CHOCOLATIER SABLAIS? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de LE CHOCOLATIER SABLAIS, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.
Un autre recrutement dans LE CHOCOLATIER SABLAIS, cette fois pour le poste Conditionneur H/F.

LE CHOCOLATIER SABLAIS Questions fréquentes