TRANSPORTS KMCM

L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS KMCM n’est pas vérifiée
CHEMIN ALLABAENEA, 64210 ARBONNE
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS KMCM n’est pas vérifiée

Avis TRANSPORTS KMCM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRANSPORTS KMCM.

Je souhaite contacter l'entreprise TRANSPORTS KMCM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS KMCM ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
De toutes les personnes qui sont données leur avis combien sont réellement proches à la société KMCM, combien sont déjà travaillé pour et combien connaissent vraiment le dirigeant ?

Ambre

Je pense que seules les personnes qui ont travaillé dans cette entreprise ou qui veulent y travailler s'expriment ici ?

Lenny

il n'y a pas encore trop d'évaluations de cette entreprise

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

transports.kmcm@gmail.com

Actuellement la totalité de nos employés sont vaccinés

martin

L'entreprise force-t-elle les vaccinations ?

Madeleine

c'est une très bon pas. il n'y a eu aucune objection?

Date de l'expérience: 2020-12-11

Je suis représentant de la société en question. Entre les personnes qui sont laissées son commentaire, il y a 1 ou maximum 2 personnes qui nous connaissent vraiment. L'âge moyen des camions est 2-3 ans, roulants au gaz naturel écologique !!! Les salaires sont supérieurs de la moyenne et en constante progression. Suivie par des cabinets d'experts comptables reconnus. Toujours soucieux avec les nouvelles normes et exigences du secteur. Une page Facebook dédiée est créée pour plus d'informations. Sinon vous pouvez savoir plus en simple demande. Bonne notification... Cordialement

valentin

Quel est l'équipemment en TRANSPORTS KMCM? Est-il assez bon?

florence

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Arbonne sont meilleures à cet égard

valentin

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans TRANSPORTS KMCM?

transports.kmcm@gmail.com

Les camions ont 3 ans en moyenne, donc très récents

Alexia

Les chauffeurs ont donc de très bonnes voitures, l'entreprise propose-t-elle une assurance complémentaire aux salariés de l'entreprise ?

Quelles sont les valeurs et les principes qui guident les décisions de recrutement de TRANSPORTS KMCM à Arbonne et comment les mettez-vous en pratique ?

Quel soutien TRANSPORTS KMCM offre-t-il aux stagiaires qui étudient à Arbonne ?

Quel est votre avis sur le service client fourni par TRANSPORTS KMCM pour les réclamations et les garanties ?

De quelles ressources de formation et de développement de carrière TRANSPORTS KMCM fait-elle part aux nouveaux collaborateurs basés à Arbonne ?

Audrey

La meilleure évaluation du patron de TRANSPORTS KMCM sera 9. Le rythme de travail chez TRANSPORTS KMCM? Je dois admettre qu’il est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TRANSPORTS KMCM. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez TRANSPORTS KMCM, je travaille 8-16 heures par jour. Je ne sais pas si TRANSPORTS KMCM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

De meilleures commissions de vente ont TRANSPORTS KMCM ou ROUSSET TRANSPORTS?

Nous fournissons les services de la plus haute qualité liées à Transport et logistique