TRANSPORTS SAIL

QUESTANETTE, 56190 MUZILLAC
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS SAIL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TRANSPORTS SAIL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS SAIL ?

Gabrielle
Date de l'expérience: 2022-06-25

Tout s’est super bien passé avec l’équipe il sont très professionnels et même après j’ai eu besoin d’eux pour de là documentation ils sont été assez réactif

Frédérique

Est ce pour la livraison d'un conteneur que vous avez eu à faire leur service? Est ce que les prix sont concurrentiel?

Le travail chez TRANSPORTS SAIL est-il plus intéressant que celui chez TRANSPORTS PILON? Qu'est-ce que vous en pensez?

Des conditions de travail sont meilleurs dans TRANSPORTS SAIL ou dans CL TRANSPORT TERRASSEMENT? Merci pour vos opinions

sabrina

Je suis intéressé par assistant administratif. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

richard

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.tsail.com/, il y a toutes les dernières informations.

sabrina

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Des vacances sous un poirier donne TRANSPORTS SAIL ou JS PARCEL EXPRESS?

Venez rejoindre TRANSPORTS SAIL où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

Qu'est-ce que vous savez sur TRANSPORTS SAIL ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez TRANSPORTS SAIL?

TRANSPORTS SAIL Questions fréquentes