Avis TRAYAS

J'aimerais travailler chez TRAYAS à Villefranche-sur-Mer mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Laisser un commentaire à propos de TRAYAS

Est-ce que, selon vous, TRAYAS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRAYAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de TRAYAS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans TRAYAS est: Très bonBonMoyenTerrible.