TRENDY PRO

Montceau-les-Mines
SIREN: 814478129 SIRET: 81447812900012 Téléphone: +33 6 95 48 21 07
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TRENDY PRO

Est-ce-que l'entreprise TRENDY PRO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TRENDY PRO ?

Mc
Date de l'expérience: 2023-11-22

Une catastrophe je déconseille fortement

Il y a une autre entreprise autour de TRENDY PRO, ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, TRENDY PRO ou peut-être BOURGOGNE SERVICES A LA PERSONNE?

Je sais que ANIMATION EVENEMENTIEL COMMUNICATION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TRENDY PRO?

Coucou les amis! Ma note 2. Quelle est votre opinion sur notre entreprise? vous aimez cette place?

TRENDY PRO nettoie les maisons et les appartements?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise TRENDY PRO a-t-elle fourni à ses employés?

anna

Est-il vrai que TRENDY PRO, valet de chambre n'a aucune chance de se passer de connaissances?

manon

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à valet de chambre est pour tout le monde.

anna

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps, j'habite à Montceau-les-Mines. Je parle l'anglais couramment.

Je gagne 1600 € et je suis satisfaite.

TRENDY PRO recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez TRENDY PRO?

Position Agent De Nettoyage dans TRENDY PRO est disponible à nouveau!

TRENDY PRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Nettoyage!

TRENDY PRO Questions fréquentes